Tous les forums
rinse-endo
29/03/2006 à 08h09
qui a essayé et qu'en pensez vs tant sur le plan utisation que nettoyage de l'instrument lui mme après chaque endo?
rapport qualité-prix?
29/03/2006 à 15h02
ploc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> qui a essayé et qu'en pensez vs tant sur le plan
> utisation que nettoyage de l'instrument lui mme
> après chaque endo?
> rapport qualité-prix?
La question est dans ta réponse: vive les seringues luer-lock rechargeables à volonté et jetables, et remplies de diverses solutions dans des tailles différentes, pour une même séance.
J'ai bon, là?
30/03/2006 à 01h24
J'ai écrit un texte dessus dans Clinic il doit y avoir un peu plus d'un an.
Pour commencer par la fin : extrêmement facile à nettoyer, et très pratique pour cela (rien à voir avec un réservoir d'ultrasons qu'il faut purger)
Utilisation très simple et très confortable. C'est plus facile de tenir l'objet comme un stylo et d'envoyer la purée avec la pédale (excuse l'image) que pousser le piston d'une seringue à la main.
L'efficacité en revanche, reste à démontrer. Est-ce plus performant qu'une seringue ? Je n'ai pas testé cet aspect.
30/03/2006 à 11h06
Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai écrit un texte dessus dans Clinic il doit y
> avoir un peu plus d'un an.
> Pour commencer par la fin : extrêmement facile à
> nettoyer, et très pratique pour cela (rien à voir
> avec un réservoir d'ultrasons qu'il faut purger)
> Utilisation très simple et très confortable. C'est
> plus facile de tenir l'objet comme un stylo et
> d'envoyer la purée avec la pédale (excuse l'image)
> que pousser le piston d'une seringue à la main.
> L'efficacité en revanche, reste à démontrer.
> Est-ce plus performant qu'une seringue ? Je n'ai
> pas testé cet aspect.
QUOI!!!!???? UNE PEDALE???? :))))))
30/03/2006 à 11h13
Je n'aime pas les pédales, d'accord. Mais je reste fidèle à celle de l'unit. Celle qui, en l'occurence, permet de faire fonctionner l'engin.
Il se branche en effet sur le cordon de la turbine, et ça, c'est un sacré avantage par rapport aux périphériques annexes !