Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHALLUCINANT - Eugenol

HALLUCINANT

Utilisateur anonyme

29/03/2006 à 21h03

t'as pas tout compris pourtant si tu soignes que les riches tu devrais savoir que ce sont souvent ceux qui négocient le plus. Les plus chiants quoi!Nous on soigne que les gens sympas, souriants, aimables et drôles ;p et ben ça va vous étonnez le cabinet tourne à bloc.9a ne me viendrait pas à k'idée de demander le patrimoine d'un nouveau patient et je méfie comme de la peste des apparences..souvent trompeuses.les gens qui se disent riches ou qui veulent le faire croire pfff.

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> alors en un mot comme en mille: arrêtez de
> m'emmerder avec les "nécessiteux".

azerty

29/03/2006 à 21h14

c'est vria que pour les reglement les plus aisés sont le splus chiants et les plus faux cul.
les "ptites gens" comme dit alhoun ont la franchise de dire on peut ou on peut pas

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

29/03/2006 à 21h15

Amha les patients en général investissent leur confiance dans un praticien, et je ne suis pas persuadé que les éventuels rabais rentrent en ligne de compte dans leur choix. Combien de patients sont capables de faire des kilomètres pour continuer à être suivis par le praticien auxquels ils font confiance, et seraient prêt à payer beaucoup plus cher plutôt que d'être soignés par quelqu'un d'autre ?
Les patients qui réclament des ristournes ont sans doute une vision purement commerciale de la relation praticien/patient, confiant leur corps à un dentiste comme ils confieraient leur voiture à un garagiste. Je n'arrive pas à m'expliquer cette façon de penser et je ne peux m'empêcher d'arriver à la conclusion que ce sont des gens qui ont bien peu de considération pour leurs dents, et comme on dit toujours, pourquoi en aurait-on plus qu'ils n'en ont eux-même ?

azerty

29/03/2006 à 21h31

bien vu!

12