Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcontrat nouvelle embauche - Eugenol

contrat nouvelle embauche

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

01/04/2006 à 09h25

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------

>
> Excellente idée framboisine.
> J'm'en veux de pas y avoir pensé moi-même ;)
>
>

Je sais , je prends un grand risque,( ;) )
mais bon, sur eugénol, ce n'est pas le genre, les CD sont des personnes sérieuses,

je suis pourtant certaine que vous avez dû croiser des AD totalement excentriques,

tout comme nous avons parfois des CD ne correspondant pas à la personne que nous cherchons pour bosser.

tantine

04/04/2006 à 23h39

pour un congé mater ily a un truc qu'on appelle le CDD ,pourquoi faire compliqué qd on peut faire simple!

Utilisateur anonyme

05/04/2006 à 11h24

de toutes manières on est obligé de faire un contrat de remplacement en cdd à date limite non fixée pour un congé mater; et la personne qui remplace doit être en plus payée au même salaire que celle qu'elle remplace.

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

05/04/2006 à 14h24

j'apporte ma petite contribution à ce thread.

Dans le cab où j'étais, 2 jeunes AD avaient été embauchées en contrat de qualif. Elles ont eu leur diplome puis mon boss leur a fait signer un CNE.

Etant donné que j'allais me barrer du cab et qu'il n'était pas sûr qu'un confrère prenne la suite de ma collab, ils ont fait signer un CNE. C'est justement ce qui s'est passé. J'ai même fait 2 mois supplémentaires pour que personne ne se retrouve sur le carreau mais après, je n'étais plus disponible.

Finalement, une AD déménage (donc ça arrange tout le monde) mais l'autre va se retrouver sur le carreau au mois de mai surement si personne ne vient. Mais elle étaient au courant en signant le CNE.

12