Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgros soucis encore! - Eugenol

gros soucis encore!

un remplacant

30/03/2006 à 19h05

que faire en cas de dépassement d'hypo dans les tissus? que devient l'hypo? elle se résorbe? faut il tout désobturer pour tenter un écoulement même si on a pas de collection? je suis dépité!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/03/2006 à 19h06

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?11,75985,76709#msg-76709

tiens!!! Y Yana, que pourras tu demander de plus...


le remplaçant

30/03/2006 à 19h26

merci athos merciiiiiiiiiiii!