Tous les forums
gros soucis encore!
1 051
3
un remplacant
30/03/2006 à 19h05
que faire en cas de dépassement d'hypo dans les tissus? que devient l'hypo? elle se résorbe? faut il tout désobturer pour tenter un écoulement même si on a pas de collection? je suis dépité!
athos
30/03/2006 à 19h06
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?11,75985,76709#msg-76709
tiens!!! Y Yana, que pourras tu demander de plus...