Tous les forums
Aide a la télétrans
10/03/2004 à 09h06
tiens c'est curieux ...pas de messages pour dire que les sous sont arrivés...
et a la date prévue soit le 1er Mars
sous forme d'un RSP tres compliqué
mais avec la somme prévue
le maxi chez moi soit 631.45 euros
pour un copain qui s'y est mis en octobre
la maintenace (125 je crois) + aide perenne ( 50% )
et vous ca y est dans ts les departements--caisses ???
10/03/2004 à 10h22
bonjour
moi pas télétransmettre encore.
essayer d'abord signaux de fumée.
si ça, pas marcher alors moi télétransmettre bientôt
hug
10/03/2004 à 13h23
Colza !
quand tu fais la fumée avec la feuille de soins , elle arrive intacte ?????
mort de rire
allez A+
10/03/2004 à 13h59
oui c'est arrivé, et on n'est jamais contents!
L"aide" est imposable au bnc 2004 et ....coincidence?
des mutuelles n'assurent plus la cmu complémentaire depuis le 1 janvier et la cpam n'a pas pris le relais.
Il y a quelques grincements (de dents?)
Que faut il faire?
Réduire déontologiquement notre pourcentage de patientèle cmu au dessous de 5% ?
10/03/2004 à 14h32
Bonjour,
Mon épouse a recu les aides à hauteur de 339 euros (125 + 214).
On lui a refusé les 2 aides au démarrage :-((
Mais il me semblait que si la carte était commandée avant le 1er juin, on y avait droit mais la CPAM rétorque que "oui, mais faut l'avoir recu apres le 28 juin pour avoir droit au report jusqu'au 28 juin" !!!
Or elle a télétransmis les 20 feuilles avant le 20 Juillet, du coup, la CPAM refuse les 2 autres aides :-(
Avez vous expérimenté la même chose ? Qu'en pensez vous ?
10/03/2004 à 15h57
effectivement , j'avais lu ce commentaire a l'époque
ceux qui avaient recu leur carte apres Juin et demandé avant juin avait un délai prorogé
ceux qui l'avaient demandé avant juin et recu avant fin juin pas de prolongation
tout ca parait un peu ubuesque mais , il faut bien avouer que l'avenant était passé en mars et que la1ere choses a faire etait de demander la carte ; qu'on ait l'intention de s'en servir ou pas
désolée pour elle
10/03/2004 à 16h25
Oui j'ai l'impression que pour les 152 euro d'aide au demarage rapide c'est rapé :-(
Mais ... n'aurait elle pas droit à l'aide d'adhésion rapide (140 euro) qui concerne ceux qui ont commencé et transmis plus de 20 feuilles en 120 jours à partir de la première FSE ?? C'est bien son cas là par contre !
10/03/2004 à 21h35
après ça la feuille de soins n'arrive pas intacte,
mais elle est dématérialisée
je crois que c'est ce qu'ils voulaient à la sécu, zéro feuille papier.
hug
11/03/2004 à 23h01
rvg_novice !
je crois hélas que pour l'aide demarrage et l'aide adhesion rapide ils calculaient a partir de la date de publication de l'avenant et pas la date ou etait fairte la 1ere fse
mon avis perso est que c'est pas 4000 boules imposables comme les hono d'1 ccm qui devaient inciter a passer a la teletrans mais plutot l'adhesion perso a une evolution informatic et moderne
mais dans tous les cas quelles que soient les astuces sévères de la sécu pour donner ou pas la prime il eut mieux valu anticiper un poil
pas de regret ! c'est tout au plus 2500 boules de perdues
pas un drame quoi !!
24/03/2004 à 20h13
J'ai reçu aussi ces 650 et quelques et à priori c'est automatique car, devant encore une montagne de paperasses j'avais reculé et donc rien demandé à la sécu....et y m'ont payé quand même...comme quoi ils sont pas si méchants (et certainement moins que les assureurs).
29/03/2004 à 19h52
Algi !!
c'est bien la preuve qu'ILS surveillent tout ce que tu fais !!!
je plaisaaaannnte !!!!