Tous les forums
quand la vérité sort de la bouche de nos patients
01/04/2006 à 01h02
un jour, un de mes patients à qui j'ai réalisé quelques céram me dit :
"quand je suis entré chez vous, j'étais édenté. j'en suis ressorti endetté." veridique.
01/04/2006 à 01h58
pas vraiment une vérité,mais une jeune un peu déprimée s'installant sur le fauteuil,et qui me sort " j'ai les dents qui fument", devant mon regard interrogatif et inquiet,elle me dit "oui j'ai l'impression qu'elles me demandent des cigarettes",,,no comment
01/04/2006 à 02h26
une reflexion d'une autre patiente vue hier qui me complimentait sur ma manière de travailler(il faut bien que je remonte un peu ma cote)m'a dit,"vous travaillez comme un joueur d'echecs(j'attend les attaques dues à ce terme),cad vous anticipez afin de prevenir tous les problèmes ,et trouver les bonnes solutions"
01/04/2006 à 02h38
love&peace Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Standing ovation Annie!!! c'est pô tout les jours!
tu t'es levée de ton lit? merci beaucoup
01/04/2006 à 02h42
Ben non pas encore au lit mais ne serait tarder! sniff! c'est maintentant que ça bouge! peut-être le thermos de café fera l'affaire.
01/04/2006 à 02h48
Osis Ecrivait:
> " je vous dois combien "
c'est mieux qu'après trois heures de soins le "je vous dois quelque chose docteur?" ou alors quand on leur demande de régler" à bon,je croyais payer quand tout serait fini"
01/04/2006 à 10h12
d'un jeune homme à la denture apocalyptique: "si ça continue, j'vais être chauve des dents à trente ans!"
01/04/2006 à 10h44
la maman au telephone ma fille pleure je peux vous l amener ce doit etre les dents ........ ELLE a quel age ........ 2 MOIS ;;;;;?????
01/04/2006 à 11h23
il y a quelques semaines je laisse ma voiture chez le carrossier qui me prète un "véhicule de courtoisie". Hier il arrive au cabinet avec sa PAP fracturée. "Pas de problème, le prothésiste va faire la réparation pour demain". " et en attendant ? me demande t-il, je vais rester comme ça,". Ben je ne suis pas aussi serviable que vous, désolée mais je n'ai pas " d'appareil de courtoisie". Il m'a regardé étonné puis est reparti en riant de toutes les dents qui lui restaient!!!
01/04/2006 à 14h44
Une patiente a qui j'extrais une dent: "c'est mon chat qui va etre content..."
Faisant mine de pas avoir tout saisie...elle me répond.
"oui, quand la souris va passer...!"
01/04/2006 à 15h22
A une patiente plus toute jeune :
"vous salivez beaucoup Madame "
"C'est de votre faute Docteur "
??????????????
"Ben , oui, c'est de votre faute, vous me faites jouir, et quand je jouis : je mouille "
Pff, disparu le Canard, caché sous le siège....
01/04/2006 à 18h37
celle la pas trop mal non plus,je soignais une prostituée d'une vulgarité pas possible,et complétement analphabète
pendant que le développais une radio,le dialogue s'installe sur le cursus pour devenir dentiste,et apres refkexion rapide,elle me sort"oui,j'aurais du faire dentaire"
01/04/2006 à 20h46
Alain Ecrivait:
> elle aurait eu ses chances... à l'oral!
oui mais il faut passer le concours d'entrée
01/04/2006 à 22h22
bof Ecrivait:
> le con court d'entrée...
> je me cache! trop honte
t'as pas trouvé la sortie?
02/04/2006 à 15h43
annie Ecrivait:
> bof Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > le con court d'entrée...
> > je me cache! trop honte
>
> t'as pas trouvé la sortie?
>
ou la bonne porte ????????
02/04/2006 à 18h16
un patient, jeudi:
"Docteur, le dernier qui m'a parlé comme vous le faîtes, il est trois mètres sous terre...
- aaah ouais?!
- ...il travaille dans le métro."