Tous les forums
quand la vérité sort de la bouche de nos patients
03/04/2006 à 21h35
colza Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> - et voilà une mod obturée , ça fera 36,15.
> - ulla???
>
j'en ai eu un du même genre
- 36.15 code TF1 ?
- non, code 'mon compte'
.., et il l'a mis sur le chèque !!
( à la question, "vous remplissez les chèques ?", je réponds
- non, mais je les encaisse.
s'en suit alors un grand moment de flottement, comme si j'avais dit une parole qui portait à réflexion. curieux )
03/04/2006 à 21h41
Osis écrivait
s'en suit alors un grand moment de flottement, comme si j'avais dit une parole qui portait à réflexion. curieux )
cette reflexion en appelle une autre,j'imagine tes patients et la confusion devant laquelle ils doivent être si tu es aussi évasif avec eux que sur eugénol,les choisis tu d'après leur QI ?
03/04/2006 à 23h01
- bj md XX, installez vous. aujourd'hui, c'est le grand-jour.
- non non docteur, vous ne pouvez pas m'arracher de dent aujourd'hui, je .. je ne suis ... je ne suis pas .. disponible .
- !
annie, crois-tu que "c'est mon choix" et je n'ai même pas répondu
- je vais le faire dans les règles.
question QI c'est du QIf quif
03/04/2006 à 23h04
Osis Ecrivait
> - !
>
> annie, crois-tu que "c'est mon choix" et je n'ai
> même pas répondu
tu n'as pas répondu,mais qu'est ce que tu as fait?
>
03/04/2006 à 23h08
mais mon travail, comme tu l'aurais fait. tu t'attendais à quoi d'autre ?
03/04/2006 à 23h16
réponse plus précise, lui as tu extrait sa dent ou pas? as tu pu la convaincre ou tu lui as indiqué la sortie?
03/04/2006 à 23h20
une petite explication de chose et on extrait, même si cela allait la faire saigner par les deux bouts.
04/04/2006 à 02h20
ok annie, mais le "cela allait la faire saigner par les deux bouts" est pourtant mal dit. choses simples pour gens simples et heureux d'être ainsi. que peut amener un facteur fibrinolytique ? http://www.118008.fr/ prévoir la monnaie
04/04/2006 à 02h44
oui,nous on fonctionne sans publicité,sans budget,donc on se doit d'être plus performant
je pense que l'on aurait pu faire mieux,ce n'est pas difficile
04/04/2006 à 11h01
Une patient de 70 ans, le jour de la livraison de son beau stellite (ouhhouuhh honte sur moi) elle le regarde puis me demande :
"et je peux le mettre au lave vaisselle ?"
Un gosse de 7 ans, 5ème ou 6ème séances de soins, polycarieux, me regarde, alors que je suis en train de soigner son frere
"bon alors ??? c'est quand à moi ?"
"deux minutes bonhomme, je soigne ton frere" et il saute sur les genoux de sa mere "maman j'adore le dentiste... c'est quand à moi ????"
!
04/04/2006 à 17h38
tiens cela me fait penser à un truand balafré qui vient pour un devis de prothèse et qui me dit"oh,il faut me faire un bon prix parce que nous pour gagner notre argent ,on vole et on tue"
je n'ai jamais fait un devis aussi cher pour ne plus le revoir
04/04/2006 à 17h51
alhoun Ecrivait:
> et s'il avait dit on viole?
faut pas pousser,il ne pouvait avoir tous les défauts , il faut en laisser un peu pour les autres,mais s'il avait dit cela,le fait de sortir une seringue et il part en courant,ce n'est pas très courageux ces petits monstres
04/04/2006 à 18h25
t'as raison Annie, celui qui me ferait vraiment peur, c'est celui qui lui a fait sa balafre...
04/04/2006 à 22h35
lapadoué Ecrivait:
> Ryan, 4 ans et demi, polycaries..., faut que
> j'l'amadoue avant de commencer: on parle un peu ,
> dans ma présentation des instruments, la turbine
> est un le petit avion, puis découverte des bruits
> dans le dent, mais dès qu'une fraise frôle la dent
> le môme saute en l'air, arrache tout , hurle "
> l'avion s'est écrasé " et en regardant la fraise
> prise dans le rouleau de coton qui tourne
> encore,rajoute tout souriant "cuilà, c'est un
> hélicoptère!"... J'ai jamais réussi à le soigner,
> il a toujours eu le dernier mot !
-----------------------------------
Excellent !!! de mieux en mieux.
j'ai quelques patients qui m'ont déjà dit que dans mon fauteuil, on est comme dans une fusée, si seulement ça pouvait parfois être vrai, on n'aurait plus qu'à appuyer sur le bouton éjection.
;-)