Tous les forums
Comment négocier ?
20/04/2006 à 01h00
didier72 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
l'important, c'est qu'elle s'en sorte, chloé
Exactement, c'etait le but de la manoeuvre !!!
Bon,on n'a pas été très discrets sur le coup,mais on a réussi a lui refiler nos bons conseils !
D'ici à ce qu'elle change pas d'avis dans la nuit !!! Tu fais pas ça,Chloé,hein ????
:))
20/04/2006 à 01h06
achloé Ecrivait:
> love&peace Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > COMPRIS, envoies lui des MP à ton SAGE,
> bonsoir.
>
>
> Te fâche pas ! c'était un clin d'oeil pour un être
> adorable, toujours de bons conseils, qui m'a
> toujours épaulé mais qui a été un peu rejeté de
> notre rubrique, sans que je sache pourquoi.
> ça n'enlève en rien l'importance qu'ont les posts
> de mes amies AD :)
Autant pour moi Chloé, suis ton post avec attention car nous sommes, tous, peut-être à même de devoir négocier, réévaluer notre situation un jour, chaque jour pour moi est un pas de plus vers ce que je souhaite atteindre. En fait, de la susceptibilité de ma part, Je ne donne jamais de conseils en temps normal, mais attends, le choix et la décision et aide si possible dans le sens souhaité même si cela ne me corresponds pas, chacun son chemin, ses désirs...
20/04/2006 à 12h57
Chloé,fais moi plaisir ,dis moi que tu as pris la bonne décision... allez,tu l'as rappelé ???
:))
21/04/2006 à 22h46
Allez ma chloé, je sais que tu n'es pas du genre à te laisser abattre. Laisse lui le temps de réfléchir. Il y a des décisions qui ne sont pas faciles à prendre. Si c'est quelqu'un d'intelligent il verra où est son intérêt et acceptera tes propositions. Recontacte le dans quelques temps.
22/04/2006 à 15h49
Bon ! Toujours pas de nouvelles de mon prat mais j'ai trouvé une perle rare qui est d'accord pour un 1/3 temps :)
22/04/2006 à 16h29
et bien tu vois chloé ce que je te disais, il suffit d'une ;p
courage à toi
22/04/2006 à 21h12
une chose après l'autre, reste optimiste :p
24/05/2006 à 20h10
Bon, je ne sais plus quoi faire !
Depuis un appel téléphonique suite à l'entretien du 14 Avril dernier, mon prat ne m'appelle pas pour me faire par de sa décision définitive !
Il y a 3 semaines, je l'avais rappelé pour lui dire que j'avais besoin de connaître mon emploi du temps avant le 29 Mai afin de communiquer les horaires de travail à la nounou, un mois avant ma reprise.
Aucune nouvelle, impossible de le contacter ; il ne travaille pas jusqu'au 30 !
24/05/2006 à 21h38
effectivement il semblerait que les choses n'aillent pas pour le mieux. Attends le 30 et tu l'appelles, ainsi tu seras fixée.
24/05/2006 à 21h52
chloé Ecrivait:
> Bon, je ne sais plus quoi faire !
>
> Aucune nouvelle, impossible de le contacter ; il
> ne travaille pas jusqu'au 30 !
pourquoi pas un courrier mais sympa , pas en AR, pour lui dire que tu as trouvé qqu'un pret à prendre le 1/3 tps et que tu es prete à faire un effort 15jours ou un mois pr rester à plein tps pr la former
tu peux lui proposer de ne te régler que ton 2/3tps en gage de ta bonne volonté(s(il est correct il te réglera qd mme) et devrait apprécier que tu t'occupes de ce qui ns barbe: choix d'embauche et formation