Tous les forums
Hé, Canard!! suis allée à la pêche!!
05/04/2006 à 00h42
Rockblues, on veut la photo sur eugenol.
-joindre
-OK
-parcourir
-joindre (ne pas oublier ce deuxieme "joindre")
-envoyer
Elle doit etre en format jpg.
Et peser moins de 200 ko.
Si ta photo pese plus, tu peux la réduire en 3 clics de souris, sans aucun logiciel a installer, sur le site de ton serviteur:
http://arcachon.org
C'est hypersimple, ta photo sera de dimension parfaite,sera en jpg, pas du tout altérée, et pesera moins de 30k.
Et tu peux l'envoyer a ceux qui ont encore un modem 56k, car ils pourront l'ouvrir sans passer un quart d'heure de connection.
05/04/2006 à 00h44
Oh, Adhoc, j'étais en train de te concocter un p'tit mp, c'est pas une photo c'est une vidéo. Si je te l'envoie sur ton msn, tu peux faire ça pour moi? si tu me donnes une adresse en mp, bien sûr!
05/04/2006 à 00h48
Pas de probleme,ma rockblues, tu as mon adresse en faisant clic gauche sur adhoc. Mais une vidéo ne peut passer sur eugenol. Mais , avec ton autorisation, je peux la mettre en ligne et tout le monde pourra la voir en cliquant dessus!!!!
05/04/2006 à 00h58
ben j'ai déjà vu des vidéo sur eugénol???? bon je te l'envoie!! avec tous mes remerciements!!! (encore une fois...)
05/04/2006 à 16h13
ben dis donc c'est laborieux
tout çà pour la photo d'un poisson...???
si c'est toi qui l'a pêché ,,,....probablement un suicide ...
05/04/2006 à 23h03
Bon, alors, je rentre du boulot et .........rien, pas un marlin, pas de Maurice, pas de thon.........
Pas sérieux tout ça , Rock, Pfff vais aller me plaindre chez Athos, le roi de l'orthographe ...
05/04/2006 à 23h22
cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> si c'est toi qui l'a pêché ,,,....probablement un
> suicide ...
Yes, Cyber, tu as raison! c'était éffectivement un suicide! il a hésité entre: venir à ton cabinet ou finir au bout de ma ligne... Que veux-tu, chassez le naturel, etc etc...bref, il a choisi!!
(JE PLAISENTEEEEEE!!!!!)
Canard, la vidéo devrait pas tarder!! sniff, je rale!