Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlettre de demission - Eugenol

lettre de demission

azerty

09/04/2006 à 23h36

je trouve ca pas mal.

Lettre m4jeg8 - Eugenol

Utilisateur anonyme

09/04/2006 à 23h43

moi aussi

Utilisateur anonyme

10/04/2006 à 00h34

Ca me donne quelques idées pour celle que je devrais envoyer à mon prat le jour merveilleux où l'on sera muté!!!

Utilisateur anonyme

10/04/2006 à 00h39

hihi caty, encore un peu de patience!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

10/04/2006 à 20h27

Caty,cette lettre est beaucoup trop gentille pour ton affreux patron !

Fee titine 1  e92tux - Eugenol
titine

10/04/2006 à 21h06

il est si affreux que ça ton boss caty!!!alors vivement la mute de ta moitié hé il parait que c'est dans le sud,moi je suis dans le sud ouest,bon allez courage il doit bien avoir quelques bon coté tout de meme

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

10/04/2006 à 21h19

Les bons cotés... attends voir... non,non...ça fait des années qu'elle les cherche,les bons cotés,Caty ... toujours rien trouvé !!!

:))

titine

10/04/2006 à 21h33

et elle est restée avec lui alors là chapeau parceque travailler avec un personnage aussi imfame moi personnellement je pourrais pas à moins d'être contrainte est forcée(because le fric!!)

Utilisateur anonyme

10/04/2006 à 21h53

Son seul bon côté il est assis dessus et je me ferais un plaisir de le botter le jour de mon départ !!!!

titine

10/04/2006 à 22h00

waouh j'espére que tu feras des photos pour se marrer enfin il aura ce qu'il mérite!j'espére que tu fais une bonne pointure sinon fais venir ta douce moitié je pense qu'à lui aussi ça lui fera beaucoup de bien!

Utilisateur anonyme

10/04/2006 à 22h09

Non un petit 37 mais souvent des chaussures bien pointues!!!

Il faut pas exagérer je suis restée 15 ans chez lui, tout n'est pas noir...gris oui mais pas noir complet!!! l'avantage dans cette place est que je fais ce que je veux.

J'ai pris en main totalement le cabinet, j'ai tout modifié la dedans de la sté à l'organisation du cab. J'ai obtenu qu'il fasse certains travaux pour améliorer les conditions de travail mais aussi parce que celà donnait de la valeur au cab.

Il a totalement confiance en moi. Quand il part en vacances je gère le courrier , je paie les factures....Un exemple de sa confiance j'ai procuration sur son compte en banque professionnel. Il sait que parfois je prends le chéquier pour faire des courses pour le cab (achat de plantes pour le jardin, produits d'entretien, décoration...), il n'a jamais contrôlé les achats.

Mais là où il pèche c'est tout ce qui est financier, horaires....

Utilisateur anonyme

10/04/2006 à 22h14

ah ben personne n'est parfait caty. Tout à ton honneur de reconnaitre ses qualités. Peut être vous regretterez vous mutuellement le jour de la séparation venue?

Utilisateur anonyme

10/04/2006 à 22h16

Peut être. Une telle tranquillité dans mon travail je ne la retrouverais pas c'est sûr, je ne supporte pas quelqu'un derrière mon dos sans arrêt. Enfin dans le boulot je parle !!!!

pickwick

11/04/2006 à 13h18

Y a t'il des patrons sympas dans les cd.Je m'inquiéte!!!!

Utilisateur anonyme

11/04/2006 à 19h23

oui la mienne est sympa, humaine, généreuse adorable juste ...j'en rajoute ;p

Nath

14/04/2006 à 00h14

On ne connaît jamais véritablement les gens... on a parfois de sacrées surprises... enfin, moi ce que j'en dis.

Utilisateur anonyme

14/04/2006 à 00h24

Si c'est pour moi que tu dis ça nath , il y a bien longtemps que j'ai arrété de croire au pére Noël. Par contre, l'expérience due à l'âge permet souvent de faire preuve de discernement.J'ai eu beaucoup de patrons, dans beaucoup de boulots très différents , je ne me suis jamais trompée sur l'un d'entre eux. C'est un deal le travail, il faut donc être deux et que personne ne soit lésé. J'aurais pu dire que ma patronne est très exigeante, maniaque mais pour moi c'est tout à fait normal car je le suis moi même. nous sommes dans une relation de travail régit par un contrat, nous ne sommes pas là pour être de bonnes copines. Mais nous nous apprécions car nous sommes toutes deux de grosses bosseuses et en me "gâtant" elle me prouve que je suis pour elle une personne précieuse à ses yeux. Je reste lucide, tant que le marché est équitable c'est parfait, mais je saurais sentir les choses si cela devait changer et prendre les dispositions nécessaires le cas échéant.

Nath

15/04/2006 à 22h45

J'ai été tellement de fois déçue (alors que mon investissement dans mon travail est très important) que j'ai maintenant une méfiance au fond de moi que j'ai du mal à faire taire...

Utilisateur anonyme

15/04/2006 à 22h50

ce n'est peut etre pas de la méfiance nath, c'est l'expérience et les leçons qu'on en tire. C'est pour ça qu'il ne faut pas confondre les relations pro avec les personnelles et veiller à ce que tout se fasse dans l'équilibre. Si tu te surinvestis et que tu n'obtiens pas de retour c'est que tu as mal jugé la situation et que tu as pensé à la place de ton patron. C'est un échange régit par un contrat , le mieux est de s'en tenir à ce contrat.