Tous les forums
Compatibité Logiciels et Rx.
02/04/2004 à 15h23
Réflexions:
La priororité doit elle etre donnée au logiciel ou à la Rx.
Si je devais m'équiper nouvellement, je dirais: la Rx.
D'après toutes les études faites, seul Trophy possède la qualité argentique. Donc je n'ai pas fait un mauvais choix à l'époque. De plus, je suis satisfait, aussi bien de sa Hot-Line que de son service après vente.
Je possède Julie.
Enfin, je me demande qui possède l'autre, du reste!!!!!!!.
A chaque mise à jour, julie met des pièges dans son programme.
C'est très désagréable.
Sa Hot-Line laisse plus qu'à désirer, parfois j'ai raccrohé au bout de 3/4 Heure d'attente alors que j'étais bloqué par une installation de mise à jour.
Quelqu'un a t il déja changé de programme? Et pourrait me faire part de son expérience.
J'avoue que je l'ai mauvaise!
02/04/2004 à 16h25
Bonjour,
personnellement je fonctionne avec Trophy et MACDENT logiciel génial que j'utilise depuis 1985 ( le temps passe! ) . SAV et Hot line super ! de plus il y a un forum pour les utilisateurs trés convivial et utile .
Pour les fana de PC ( tant pis pour eux ) il existe une version PacDent .
A+ Japadent
04/04/2004 à 05h02
Pour l'instant, il ne demande que 700 Euros de supplément, mais jusqu'a quand? Compte tenu qu'il importe Schick.
Et si Trophy sortait un capteur sans fil.
Non merci, cher commercial.
04/04/2004 à 16h45
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de confreres utilisant le capteur MPDx (axilog) merci;
05/04/2004 à 11h21
Bonjour,
Moi j'utilise julie et j'avoue ne pas avoir eu de problème à aucune de mes mises à jour. Enfin faut dire que je demande à une société de venir me faire les mises à jour.
05/04/2004 à 11h53
Bonjour,
Je ne comprends pas le "700 euros de supplément".
La passerelle capteur est en effet facturée, pour les distributeurs non agréés LOGOS_w, mais au prix de 400 HT. et non 700 HT.
05/04/2004 à 14h50
Oui, parceque: ou tu n'as pas de Rx. Digitale, ou tu as celle de Julie.
Moi, j'ai Trophy, qui n'est pas "agrée" par Julie.