Tous les forums
cavite d'accés
6 512
3
gaba
11/04/2006 à 23h44
svp quelqu'un me donner la forme de la cavité d'acces de la premiere premolaire du haut(14)
Stéphane
11/04/2006 à 23h56
gaba Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> svp quelqu'un me donner la forme de la cavité
> d'acces de la premiere premolaire du haut(14)
>