Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcavite d'accés - Eugenol

cavite d'accés

gaba

11/04/2006 à 23h44

svp quelqu'un me donner la forme de la cavité d'acces de la premiere premolaire du haut(14)


Stéphane

11/04/2006 à 23h56

gaba Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> svp quelqu'un me donner la forme de la cavité
> d'acces de la premiere premolaire du haut(14)
>



Stéphane

11/04/2006 à 23h59

gaba Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> svp quelqu'un me donner la forme de la cavité
> d'acces de la premiere premolaire du haut(14)
>

Désolé pour cette fausse manip

Dsc03554 u2laxy - Eugenol