Tous les forums
Minidigues
1 323
3
Algi
13/04/2006 à 11h32
Ce truc fabuleux pour les compos sur les anterieures est plus comercialisé.... si vous savez où s'en procurer...
tonio
13/04/2006 à 23h05
Je pense comme toi algi, je trouvais que ce petit dispositif était bien pratique, assurant une déflection plus profonde de la papille interdentaire par rapport à une digue classique. Et il était plus facile de l'enfoncer légérement dans le sulcus avec la spatule de bouche.
Peu avant l'ADF, j'ai discuté avec un représentant de denteco. Il m'a dit qu'apparemment elles étaient encore commercialisées chez eux. Information à confirmer auprès de leur service téléphonique. Tiens nous au courant.