Tous les forums
cotation pleeeaaaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeeeeee!!!
14/04/2006 à 18h14
oups, je ne sais plus comment codifier une freinectomie labiale...DC combien???? merci ;)
14/04/2006 à 19h46
mouais...tu dis ça pour me rassurer...tu penses, pour Carole une frenectomie c'est rien!!! 5 minutes sans y penser et en faisant son vernis...
pfff...c'est pas grave....elle oublie son mousquetaire...ha....c'est bien loin le temps ou elle m'appelait son petit lapin...pffff....les filles....
14/04/2006 à 20h14
RRHHH!!!! mais GROS merci mon mousquetaire!!!!! j' ai juste eu l' adsl qui a planté au moment de répondre!!!! (en plus, c' est vrai)...puis après, j' ai bossssssssssssséééééééééééééééééééééééhhhhhhhh!!!!
merci tout plein ;)
14/04/2006 à 21h01
héhé...mais de rien voyons, c'est bien naturel, tout autre aurait certainement agit de la sorte...
...
sauf que moi j'étais là....
14/04/2006 à 21h24
carole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> RRHHH!!!! mais GROS merci mon mousquetaire!!!!! j'
> ai juste eu l' adsl qui a planté au moment de
> répondre!!!! (en plus, c' est vrai)...puis après,
> j' ai
> bossssssssssssséééééééééééééééééééééééhhhhhhhh!!!!
>
>
>
> merci tout plein ;)
Athos ,GROS,..tout plein,.........tu m'avais pas
caché ce nouvel embonpoint!!tu rentres encore dans ton habit,j'espère !!
14/04/2006 à 21h53
athos Ecrivait:
> tarata!!!...pas d'embonpoint ni de surpoids! je
> reste comme ma mere m'a fait
un bébé? mini mousquetaire? ta mère t'a fait à 45 cm à tout casser,t'as grandi,j'espère
14/04/2006 à 22h24
didier72 Ecrivait:
> athos?????????? 45 cm??????????????
>
> waouuuuuuuuuuuuuu
la marque du fauteuil dentaire approprié?
excuse moi Athos,le galant homme de ce forum,toujours prèt à rendre service,à faire des compliments,je suis si confuse,c'est juste pour "essayer" de rire
14/04/2006 à 22h37
eool Ecrivait:
> si tu fais plastie en z tu cotes DC50
je pense que la c'est trop tard,Carole a terminé,pour la prochaine fois
tiens la qestion,avec le laser,plastie en Z ?
14/04/2006 à 23h11
oups, en fait, j' en ai fait 2 aujourd'hui ;), une synchrone avec un lambeau délacé coronairement de 14 à 24 , avec emdogain, et l' autre au laser....voilà pourquoi j' ai pas pu deconner sur le forum....snifffff....
c' est quoi ce DC 50???? on est le 1er avril ou c' est vrai???parce que coté quotation, je suis nulle de nulle et je gobe tout!!!!
15/04/2006 à 07h07
Je n'ai jamais entendu de différence de cotation fonction de la technique... c'est de la responsabilité et du choix du seul praticien.
J'aurais voulu savoir si y en avait qui utilisait le laser pour les frenectomies linguales ? et si oui comment protégez vous les terminaisons du lingual et enfin les avantages du laser pour cette chirurgie.
16/04/2006 à 02h03
oui il y a une difference en fonction de la technique, une plastie en Z est cotée KC 50
17/04/2006 à 22h14
eoole Ecrivait:
> oui il y a une difference en fonction de la
> technique, une plastie en Z est cotée KC 50
1°) Quel est l'intérêt de faire une plastie en Z ?
2°) Peux tu me retrouver la NGAP pour cette cotation, je ne la trouve pas
18/04/2006 à 00h35
kc à ma connaissance désigne les actes chirurgicaux des médecins pas des chir-dent. DC est surement plus approprié dans ce cas.
19/04/2006 à 16h45
si je me souviens bien, c'est une assimilation: une frenectomie labiale peut etre cotée dc10 ( assimilation à frenectomie linguale) mais pas obligé, tu peux aussi envoyer HN ( ce qui semble preferable). Je ne suis pas un pro de la ngap, mais je crois bien que c'est ça.
Tchao!