Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVIVE LES VACANCES - Eugenol

VIVE LES VACANCES

16/07/2004 à 09h59

Je vous prie de bien vouloir noter dans vos agendas que le cabinet dentaire est fermé jusqu'au 20 septembre, à dater de ce jour.

Ne dérangez sous aucun prétexte.

En avant pour un tour du monde en 66 jours.

Je vous laisse à vos petites tracasseries journalières. hi hi hi hi !

17082007 synnio - Eugenol
kalif

16/07/2004 à 15h18

pas de nouvelles; bonnes nouvelles! ah ah ah ah !!!

16/07/2004 à 16h30

Plus de conn@rd§ à qui répondre, je vais vraiment me faire c#!er,...

Non je crois que je ne vais pas résister à venir vous taquiner de temps en temps.

Je crois que j'arrive à installer le haut débit via le GSM,dès lors aucun problème pour vous visiter depuis la plage ou la montagne.

Et puis j'ai mes potes aussi...!

Retourne donc vite à tes petits trous, petits trous, petits trous....

Michel

16/07/2004 à 19h47

C'est vrai tu risques vraiment de nous manquer.

Bon, bonnes vacances quand même "vieux pote".

16/07/2004 à 20h07

merci pour le "pote" mais "vieux" j'aime moins...

Michel

16/07/2004 à 20h17

A toi de juger

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

16/07/2004 à 20h25

Il n'y a pas de cyber-café à Terre Adélie ?
si tu veux resté connecté, achète un PDA communiquant, le QTEK 2020, il coûte l'équivalent de 2 spires d'un implant au prix où tu les factures.
Bonnes vacances

16/07/2004 à 23h59

T'es pas marrant tu sais, et si tu disais quelque chose pour nous faire rire...

C'est un routier qui roule de nuit sur la mationale 7 il croise un petit bonhomme vert qui fait du stop...il s'arrête et entend:"bonsoir, je suis extraterrestre, je viens de la planète Manuka, je suis pédé et j'ai faim"...désolé mon petit gars tout ce que je peux faire pour toi c'est de te filer mon sandwich et c'est tout...il continue sa route...Plus tard il tombe sur un petit bonhomme rouge qui lui fait un pouce...il s'arrête et entend:"bonsoir, je suis extraterrestre, je viens de la planète Pépélemokko, je suis pédé et j'ai soif"... écoute mon gars tout ce que je peux faire pour toi c'est de te filer ma dernière canette de bière...il continue sa route et tombe sur un petit bonhomme bleu qui lui fait signe de la main...il commence à s'énerver, il s'arrête et lance...alors mon petit pédé, tu descends de quelle planète cette fois ? allez dis-moi ce que je peux faire pour toi ? Gendarmerie nationale, vos papiers !

17/07/2004 à 00h01

oh putain tu m'as bien faire rire ah ah ah ah ah
j'apprécie ce genre d'humour **** au plus haut point... bravo...

debrus

17/07/2004 à 14h21

Ben alors Patrick,

tu n'es pas encore parti en vacances ?
Tu veux plus nous quitter ou quoi.

17/07/2004 à 22h50

Je suis en vacances ! je vais et je viens au gré de mon humeur, au programme, farniente, piscine, fitness, soleil, pastis, ciné, un tour en Croatie, en Hongrie, en Roumanie, en Autriche et puis on verra bien.

Mais je viendrais vous taquiner de temps à autre.

Salut Debrus

17082007 synnio - Eugenol
kalif

18/07/2004 à 01h01

quel mytho,

il part en vacances sur le champs ( il ecrit 20 fois depuis)
il doit faire le tour du monde et ça se réduit à quelques pays de l'est...........

vas y rattrappe-toi aux branches ; tu vas bien nous inventer un autre petit mytho.

Bonnes vacances dans ton studio.

Michel

19/07/2004 à 19h49

Kalif, ne sois pas mauivaise langue.

C'est son patient à qui il a refourgué 38 implants qui ne l'a pas réglé. Du coup , Patrick attend le chèque pour partir en vacances.

Pourvu que son patient le paye vite sinon on va se le farcir tout l'été.

19/07/2004 à 21h40

T'es à côté de la plaque, premièrement je me fais payer d'avance, deuxièmement j'attends mes trois nouveaux pit bulls qui viennent de Bucarest, tu les verrais ils sont trop....
Si je trouve ton mail je t'envoie les photos.

C'était inattendu et comme là-bas ils crèvent de faim alors je les recueille pour les bien placer ensuite, auprès des beurs de tes cités...en espérant qu'ils te croquent un jour les fesses...

19/07/2004 à 21h43

Vous ne pouvez plus vous passer de moi...

Michel

19/07/2004 à 23h33

Mes fesses c'est pas grave, mais les joues des enfants c'est nettement moint bien.

Michel

19/07/2004 à 23h39

je veux dire moinS bien.

A propos, pas de nouvelles François, il est passé où celui là ?

20/07/2004 à 03h03

Tu es encore plus con que je ne pensais. A plus d'un titre, primo si tu connaissais ces chiens tu saurais que ce sont les maîtres qui les rendent dangereux, secundo mes chiens ne feraient jamais de mal à quiconque, tertio tu n'as pas compris que je rigole, tu es vraiment grave, tu sais...!

debrus

20/07/2004 à 11h09

Je te signale que c'est toi qui mentionne le fait "qu'ils croquent".

Je vais finir par croire que tu fais de la parano réellement tu sais .

Encore une insulte : "con" Ca y'est, v'là qu'ca recommence, on espérait tous que restes poli...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées