Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrvg access + mac dent - Eugenol
jean-raoul

14/04/2004 à 12h53

Je voudrais abandonner pomdadent pour mac dent et acquérir la rvg trophy access. Cela semble impossible car access (et ultimate) ne sont pas conçues pour Mac . On doit rester sur "l'ancien" modèle "Référence".
Si c'est vrai , ne vaut il pas mieux passer sur PC et Trophy Gestion dont le graphisme se rapproche de mac dent.
Merci aux utilisateurs de ces logiciels de donner leur avis.

japadent

15/04/2004 à 10h14

J'utilise Mac dent depuis sa création ( 1985) : excellent logiciel en constante évolution . Depuis deux ans environ passage à RVG Trophy couplée avec Mac Dent pas de problèmes .
A bientôt sur mac Dent .
A+

Jacques.

ollivier

22/04/2004 à 11h31

Il n'y a pas que le graphisme, il y a aussi le différence entre un PC et un mac,entre fiabilté et plantage, entre virus ou pas, entre look et laideur... à toi de choisir
Cordialement

Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
Stener

16/07/2004 à 20h23

Utilisateur de Macdent, Je pense utile de vous informer que Macdent ( DENTALVIA ) et Pomdadent ont fusionné ( ou imminent), Chaque logiciel continuera son existence, et s'enrichira des plus développement de l'autre . La hotline et le dévellopement devrait en profiter bénéfiquement.
Cordialement

Dr B

18/07/2004 à 14h35

Selon moi, il faut éviter le modèle "Access" de Trophy qui présente de moins bonnes performances que l'ancien "réference".

Passez directement au modèle "ultimate" pour vraiment bénéficier d'une technologie inégalée à ce jour. L'investissement est bien sur à la hauteur de ce nouveau produit.

Si vous passez sur PC avec le logiciel de gestion de trophy, je vous conseille de prendre la Hotline en plus du contrat de maintenance.(quelques surprises attendent les utilisateurs lors de la mise à jour, ce qui nécessite une aide extérieure obligatoire)