Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrelevés cb - Eugenol

relevés cb

azerty

24/04/2006 à 11h57

les gardez vous? les transmettez vous au comptable? je parle es relevés de fin de journée.

docdent

24/04/2006 à 12h27

Justement ca fait un moment que je me posais la question...

En fait ma comptable m'avait expliqué qu'il fallait les garder en cas de contrôle fiscal.
Par contre je ne sais pas combien de temps...

chloé

24/04/2006 à 12h48

Je ne les transmets pas au comptable ; ceux de l'année en cours sont conservés au bureau et les autres, je les classe dans des boîtes à chaussures enfants pour les archiver près des autres documents.

Utilisateur anonyme

24/04/2006 à 13h18

J'agraphe les relevés des cartes bleues avec les tickets des patients et je contrôle que tout est bien passé. Ensuite je les transmets au comptable avec un relevé carte bleue de notre logiciel dentaire, celà permets de contrôler les recettes. Même si celà n'est pas indispensable, au moins tous les papiers sont centralisés au même endroit.

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

24/04/2006 à 22h43

j'agraphe le ticket de chaque patient sur celui du relévé de fin de journée,

lorsque je reçois le relevé bancaire, je note les noms et agraphe le tout sur le relevé,
et ça part à la compta avec le reste, pour le contrôle fiscal, on est blindé !

imonjo

25/04/2006 à 11h43

framboisine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'agraphe le ticket de chaque patient sur celui du
> relévé de fin de journée,
>
> lorsque je reçois le relevé bancaire, je note les
> noms et agraphe le tout sur le relevé,
> et ça part à la compta avec le reste, pour le
> contrôle fiscal, on est blindé !

Je fais exactement comme cela, sauf que c'est moi la comptable donc c'est moi qui fait la saisie des ecritures.

Il est vrai que ça fait beaucoup de papier à garder mais je les classe avec les relevés de comptes et les remises de chèques. Ca fait un gros classeurs par an, c'est raisonnable!!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/04/2006 à 11h49

Pieces comptables importantes, car vous avez sans doute noté, que sur les relevés de banque, c'est parfois le boxom car ils cumulent parfois les valeurs d'une journée. La preuve du détail, c'est ce petit bout de papier dégobillé pare l'imprimante.

tantine

25/04/2006 à 19h01

et qui s'efface au bout de 6 à 9 mois ,jolie preuve!!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

25/04/2006 à 22h16

ah....enfin t'es là...pffff...tu sais que tu manques?!!! pourquoi t'etais plus là tantine? tu nous aimes plus?