Tous les forums
NIP TUCK....Connaissez vous? Aimez vous?
25/04/2006 à 23h40
Salut à tous
Récent passionné par la série "Nip-Tuck" , je souhaiterais avoir les avis des confrères.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est la vie "quotidienne" de 2 chirs esthétiques américains.
De mon côté, je trouve qu'il y a un certains nombre de points communs et de différences (ouf!!)avec mon exercice...
Qu'en pensez vous?
25/04/2006 à 23h44
Mais tu es dans le milieu!...
Et puis dans nip-tuck il n'y a pas que 2 chirs...Il y a aussi l'équipe soignante!
Surtout l'anesthésiste lesbienne!... :-))
25/04/2006 à 23h44
J'ai un peu regardé, mais ça m'a cassé les pieds. En revanche, je me suis régalé en voyant Scrubs, autre feuilleton hospitalier. Notamment lorsque le grand patron de l'hosto traite les malades en fonctin de leur assurance (qui paye ou nom des traitements couteux) et non de leur pathologie. C'est sur le mode complètement loufoque, avec une ironie grinçante, souvent de mauvais goût : le pied !
25/04/2006 à 23h46
Des 2 chir, lequel préfères-tu ? Y'en a t il un auquel tu "t'identifies" davantage ?
25/04/2006 à 23h55
Personnellement j'ai suivi tous les épisodes et j'adore. J'ai trouvé les dialogues et les personnages assez surprenants de la part des américains.
26/04/2006 à 00h01
Moi c'est stargate et stargate atlantis...
Sinon en film y'a la trilogie Retour vers le futur...
26/04/2006 à 00h05
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi c'est stargate et stargate atlantis...
> Sinon en film y'a la trilogie Retour vers le
> futur...
Narik et "retour vers le futur"...Ca va devenir un classique!
26/04/2006 à 00h06
chloé Ecrivait:
> Des 2 chir, lequel préfères-tu ? Y'en a t il un
> auquel tu "t'identifies" davantage ?
J'aimerais l'idée d'être un peu des deux à la fois.... :-))
26/04/2006 à 00h12
D'après vous pourquoi elle se remet avec Sean son ex femme? moi j'ai ma petite idée.
26/04/2006 à 09h56
Je ne suis pas la série, ce que je suis, c'est ça :
http://www.mcmahoniacs.net/homeimg.jpg
Voilà, pour le café, il sera gentil de passer par le MP.
allez, je vais bosser.
09/05/2006 à 06h37
Vous avez le temps de regarder la télévision ?
Déjà cela me dépasse, mais de passer du temps à regarder des séries stupides, cela me la coupe...
N'avez-vous donc rien de mieux à glander ?
Non, sans blague !!!???
09/05/2006 à 11h42
Amibien Ecrivait:
> Vous avez le temps de regarder la télévision ?
>
> Déjà cela me dépasse, mais de passer du temps à
> regarder des séries stupides, cela me la coupe...
>
> N'avez-vous donc rien de mieux à glander ?
>
> Non, sans blague !!!???
Qu'est ce que ça peut te faire ce que l'on fait de notre temps libre on vient pas voir chez toi ce que tu y fais , aucun intérêt.
09/05/2006 à 12h46
Ben moi j'aime bien Nip Tuck, surtout le moment où ils incisent et tout ça ça me fait rire...
09/05/2006 à 22h17
caty Ecrivait:
> Qu'est ce que ça peut te faire ce que l'on fait de
> notre temps libre on vient pas voir chez toi ce
> que tu y fais , aucun intérêt.
Tu as du temps libre ? libre de quoi ?
09/05/2006 à 23h10
Amibien Ecrivait:
>
> Tu as du temps libre ? libre de quoi ?
Oui j'ai du temps libre que je ne consacre pas forcément au boulot,il est pour mes enfants, mon plus grand plaisir est de leur faire d'énormes câlins, leur lire des histoires quand il n'est pas trop tard le soir avant de se coucher, faire une promenade dans les champs boueux (les filles toruvent ça très drôle de patauger dans la boue!!), me faire dorer sur ma chaise longue, m'ocuper de ma maison, libre de ne rien faire si je veux...tu vois il n'y a pas que le boulot, et pourtant j'aime beaucoup le mien. Je considère ma vie comme bien pleine et enrichissante.
10/05/2006 à 10h14
Attends quelques années avant que tes filles deviennent de vraies chieuses!!!. Warf, warf, warf!!!!!
10/05/2006 à 10h20
c'est quoi ce truc? y' a un contrepet genre tu niques???
bon d'accord j'ai pas la télé et je lis rarement le programme télé