Cookie Consent byPrivacyPolicies.compffff.... - Eugenol

pffff....

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/04/2006 à 16h43

pfff...bin voila, ça devait arriver, une des assistantes me pele avec un prob paro...pas de commentaire pour la 25, comme elle avait pas ete sage son papa a fait expres de defoncer l'apex...

donc la 24? allez y , m'en fiche, c'est que du petit personnel!!! (mais gaffe quand meme, elle lit par dessus mon epaule!)

Gnagne pvxq8x - Eugenol

al

26/04/2006 à 16h57

tu veux qu'on te la joue, on conserve à tout prix, ou mieux vaut une extraction précoce car inéluctable et une implantation dans la foulée ?

ai-je besoin de te dire ce que j'en pense après t'avoir écrit ça ?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/04/2006 à 17h13

pfff...ça y est....elle pleure...

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

26/04/2006 à 17h39

ben ouais mais sur le coup ca te fera l'occasion de faire ta premiere prothese sur implant, non?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/04/2006 à 18h22

sinon, rapport entre la lesion ap de 25 et la poche circulaire? non hein...trop facile ça...qu'est ce qu'elle me pompe celle ci...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/04/2006 à 18h22

pfff...

Regnane ugtcfg - Eugenol

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

26/04/2006 à 18h32

athos Ecrivait:
qu'est ce qu'elle me pompe celle ci...

????

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/04/2006 à 18h45

pas de precision possible a ce niveau...pas ici...pas maintenant...

sinon? je la fais piquer?

Amibien

26/04/2006 à 21h56

Comme tu dis... pppfffffffffffff tu l'as fais exprès aussi ou quoi ?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

28/04/2006 à 22h20

bien bien bien...je dois donc me dem.....seul

j'ai bien vu pour la 25 mais c'est de la 24 qu'il s'agit

là ou j'etais, pas possible de faire de photo, deja vous poster une radio ça n'a pas été tout seul...allez les gars, un effort quoi, la demoiselle est assistante dentaire et son papa est un confrere, et moi ça me pompe l'air.

alors gene recurrente sur 24 seulement, douleurs vives au froid (parfois seulement), dent vivante et saine, parodonte superficiel sain, controle de plaque bon, image circulaire a la radio sur 24, la radio revele le "oups" sur la 25 (et le papa s'en excuse) et enfin un cone de gutta ne rentre pas nulle part...

pour l'instant j'ai juste demandé au papa s'il y avait moyen de faire une autre fille...

alors vraiment, pas d'avis a partager?

al

28/04/2006 à 22h23

t'es gonflé athos, je te l'ai donné mon avis. qu'est-ce que tu espères ? un miracle ? Lourdes-là, et quand elle revient adresse-là à alhoun, je suis sûr qu'il a la solution. la même que la mienne, mais lui il fait rien faire par quelqu'un d'autre.

maintenant si tu veux résoudre le problème des sensibilités, tout en continuant de perdre de l'os, tu dévitalises la 24. c'est par la racine que passent les douleurs au froid.

mais ce n'est qu'un avis à partager avec qui bon aura envie...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

28/04/2006 à 22h36

ouille! c'en est a ce point là? je ne voyais quand meme pas le tableau si noir et croyais sincerement que vous montiez un bateau !!!

sincerement, tu virerais 24 et 25 ? bin faut que je me remue moi...je perd pied.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

29/04/2006 à 02h18

Hé Athos, sauf ton respect, elles sont quand même megapourries tes radios... tu le passes à l'autoclave ton capteur ?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/04/2006 à 02h55

Ah, c'était une radio ? ;-)

024 vownvo - Eugenol
annie

29/04/2006 à 07h37

c'est vrai que tes radios sont floues Athos,sur la 1ere on dirait qu'il y a un faux canal ou qu'un autre canal n'est pas obturé et en plus un défaut d'étanchéité
si tu veux essayer de récupérer,il faut à mon avis reprendre le traitement de la 25 qui ne risque plus rien mais qui est probablement à l'origine des déboires de la 24,et voir si ça s'arrange ou pas,
si oui tu nous remontreras les radios,plus besoin d'aller à Lourdes,sinon elle ira à Lourdes,pas besoin de l'accompagner et si ça ne marche pas c'est vrai qu'il y a les implants

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

29/04/2006 à 10h15

pffff...je sais....mais pisque je vous dis que j'étais pas chez moi et que c'est pas une bouche a moi! bon...je crois que je vais essayer d'éviter d'y mettre mon museau moi...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

29/04/2006 à 11h44

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pffff...je sais....mais pisque je vous dis que
> j'étais pas chez moi et que c'est pas une bouche a
> moi! bon...je crois que je vais essayer d'éviter
> d'y mettre mon museau moi...

Tant que c'est que le museau...

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

30/04/2006 à 12h59

salut Athos!

Entre autres fonctions buccales, est-ce que ta petite protégée fume, fait du bruxisme?
Qu'en est-il au plan de l'occlusion dynamique? Pas de contacts prématurés en diduction?
Quid de la morphologie occlusale, notamment de la coiffe?
Pas d'habitude orale particulière?

Cela sans vouloir te faire injure, j'espère toujours en un traitement étiologique du problème.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/04/2006 à 16h14

bin oui, l'etiologie! c'est cela qui doit amener le traitement toute consideration paro-implanto mise a part,sur l'oreille, en reserve pour plus tard...

mais tu verras!!! je vais tous alhouniser tout le monde! quand je vais poster le resultat avec un bel os, de bonnes dents, et tout et tout!!!

faouz

30/04/2006 à 21h19

1)D'accord avec Mark : vérifier occlusion et parafonctions en premier lieu...
2)Pb de résorption?
3)Petite particularité anatomique type "perle d'émail" (bien que ce soit rare )qui se serait nécrosée et entretient la lésion pr son propre compte???...
4)ce ne sont que des suppositions. Autrement j'en sais rien..:(..