Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCongrès Indépendentaire - Eugenol

Congrès Indépendentaire

solene

26/04/2006 à 19h51

Parmi les abonnés à ce journal, avez-vous été sollicité par téléphone pour le congrès de Steichen et compagnie à Aix en Juin? Pour ma part 3 appels en deux semaines . Leur télémarketing devient un peu saoulant voire gênant. Cela ne donne pas envie de se réabonner. Qu'en pensez-vous ?

LdL

26/04/2006 à 19h59

Nouvellement abonné, je n'ai pas encore été sollicité. Ceci dit, pour l'abonnement en question je l'avais été par un télémarketeur qui aurait fait rougir de honte le grand Pascal, pour info je me suis abonné parce que je le voulais depuis longtemps et que ça a été l'occase, mais alors sinon il n'y avait aucune chance que je le prenne... il était mauvais de chez mauvais.

Alors ils ont du mal à remplir ?

Quand à être une raison pour ne plus s'abonner, je ne crois pas. Fais le si tu es déçue du contenu, pas de tout ce qu'il y a autour.

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

26/04/2006 à 19h59

Un appel
Ai répondu que, malheureusement, pas encore assez organisé, je n'avais pu libérer ces journées, me considérant engagé vis à vis de mes patients dont je ne pouvais bouleverser le planning de leurs soins et travaux.
Je tâcherai de bloquer fin juin 2007, car j'ai beaucoup à apprendre encore en communication, organisation, gestion ...
(C'est vrai que que je n'ai pas encore eu droit au secret de Binhas sur la gestion des blocs de RDV...)

Mes arguments ont été acceptés, semble-t-il.

solene

26/04/2006 à 20h08

MARK Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> (C'est vrai que que je n'ai pas encore eu droit au
> secret de Binhas sur la gestion des blocs de
> RDV...)
>
Quesaco: "le secret de Binhas sur la gestion des blocs de RDV" ??

kathy1

26/04/2006 à 20h28

solene Ecrivait:
> MARK Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > (C'est vrai que que je n'ai pas encore eu droit
> au
> > secret de Binhas sur la gestion des blocs de
> > RDV...)
> >
> Quesaco: "le secret de Binhas sur la gestion des
> blocs de RDV" ??
>
gerer un livre de rendez vous avec des hauts et bas potenciels entre autre .. mais ce n'est pas un secret!!!
>

imonjo

26/04/2006 à 20h37

Oui nous avons été sollicité deux fois en quinze jours début avril il me semble....

Nous n'avons pas pu accepter, car trois jours de congrés en plein moi de juin, c 'est totalement incompatible avec le planning....

C'est dommage qu'il ne nous ait pas pcntacté avant car il y a avait des ateliers interressant, et dans le sud en plus!!!!!

Utilisateur banni

26/04/2006 à 20h50

Une fois, l'assistante a comme d'habitude pris le numéro de téléphone, si je suis interessé je rappelle.
Sinon je suis abonné de la premiére heure, le ton estait différent des autres revues, depuis il y a eut Le fil dentaire et l'ID qui surfent sur la même vague. Par contre le CDF reste le CDF...

Utilisateur anonyme

26/04/2006 à 21h11

Nous avons reçu la plaquette concernant ce congrés. Les photos sont jolies et le programme alléchant c'est vrai. Le problème étant de libérer comme beaucoup d'entre vous, ne serait ce qu'une journée (nous pourrions étant pas très loin nous permettre un aller-retour dans la journée). Pour le moment la motivation n'y ait pas concernant ma prat, peut être un jour..qui sait.Mai sje serais vivement interessée par les commentaires de ceux qui y assisteront.

LdL

26/04/2006 à 21h49

narik Ecrivait:
Par contre le CDF reste le CDF...

On ne change pas une équipe qui perd, voyons !

Apap Marc

26/04/2006 à 21h55

Bon, à vous lire, je me demande finalement si je vais y aller :)))!

Utilisateur anonyme

26/04/2006 à 23h20

Ca! pour être lourdingues il sont lourdingues!!
C'est vrai que leur revue est bien faite, que l'idée est excellente (l'idée doit être de Steichen, si Fontaine avait des idées ça se saurait!)
Mais la revue devient un peu comme eux...lourde
Pub Pub et repub, même les essais sont sponsorisés.
Enfin tant que ça marchera ils feront leur beurre et beaucoup

163 uopeey - Eugenol
pierres

27/04/2006 à 01h01

relancé pour un réabonnement, j'ai décliné l'offre de ma télémarketeuse d' Afrique du NORD.!!!!
cela commence à faire rengaine, il ne va leur rester que l'appel au fric( au nôtre entr'autre)!!!
une fois qu'on a fait le tour.......des super trucs à blé!

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

27/04/2006 à 02h10

Un "autre" discours, qui ouvre des horizons. De là à entrer en religion...

Le "fric" en ligne de mire, c'est la pierre d'achopement, mais ils savent rester constructifs et proposent de bons outils.

Alors les pierres, il faut les empiler et en faire, selon sa philosophie, la maison du bonheur ou une banque :)

Ah oui!l'Afrique du Nord, certains ont souffert là-bas aussi... ;)

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

27/04/2006 à 03h42

oui
oui, ça saoule. La poste, c'est pas fait pour les chiens.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

27/04/2006 à 04h18

Fred, je ne comprends pas de quoi tu parles :
"Pub Pub et repub, même les essais sont sponsorisés. "
1/ cite moi un exemple d'essais "sponsorisé" ou ce que tu entends par là
2/ Si tu es prêt à financer une revue sans pub, fais moi signe .

LdL

27/04/2006 à 09h27

Marc Apap Ecrivait:

> 1/ cite moi un exemple d'essais "sponsorisé" ou ce
> que tu entends par là

Franchement, j'ai perso bcp plus confiance en les essais de l'indép' que dans "ceux" du FIL...

Larousse vs Vidal

27/04/2006 à 12h36

Myrtille24 Ecrivait:

> Pour le moment la motivation n'y ait pas
> concernant ma prat, peut être un jour..qui
> sait.Mai sje serais vivement interessée par les
> commentaires de ceux qui y assisteront.

on s'en fout de ton avis et de la motivation qui "n'y ait pas"!

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

27/04/2006 à 12h56

Marc Apap Ecrivait:
> 2/ Si tu es prêt à financer une revue sans pub,
> fais moi signe .

Toujours est-il que les "articles" des coachs n'ont pas d'autre vocation que d'attirer d'éventuels clients.

Marc Apap

27/04/2006 à 13h42

OK, mais c'est de bonne guerre, et pas spécifique à l'Indépendentaire (dans le fil dentaire, c'est identique)
Ne nous voilons pas la face non plus : beaucoup d'articles à vocation scientifique, que l'on peut lire dans les principales revues, sont fait par des praticiens qui cherchent à s'attirer des correspondants, ou constituent de la publicité déguisée financée par les sociétés qui vendent ou fabriquent du matériel ou des produits.

163 uopeey - Eugenol
pierres

27/04/2006 à 13h43

pierres Ecrivait:
> relancé pour un réabonnement, j'ai décliné l'offre
> de ma télémarketeuse d' Afrique du NORD.!!!!
> cela commence à faire rengaine, il ne va leur
> rester que l'appel au fric( au nôtre
> entr'autre)!!!
> une fois qu'on a fait le tour.......des super
> trucs à blé!

pour l'afrique du nord, je parle d'un call center basé en tunisie ou maroc pas de nos amis de là bas dit

Utilisateur anonyme

27/04/2006 à 13h49

Marc Apap Ecrivait:
> Fred, je ne comprends pas de quoi tu parles :
> "Pub Pub et repub, même les essais sont
> sponsorisés. "
> 1/ cite moi un exemple d'essais "sponsorisé" ou ce
> que tu entends par là
> 2/ Si tu es prêt à financer une revue sans pub,
> fais moi signe .

Entre une revue sans pub et une revue ou TOUT tourne autour de ça il y a une marge.
D'abord la pub pour tous les produits et matériels , mais en plus et surtout la pub indirecte pour les différents stages de coatching.
Tu ne vas pas me dire que les articles sur les praticiens à qui l'on donne des conseils de gestion ne sont pas destinés à inciter les lecteurs à se faire coatcher?(je te laisse deviner par qui)
Quant aux articles "faut il craquer pour le....", quand il s'agit par exemple du DAC 2000 (à mon avis excellent produit au demeurant) je serais étonné que WH ne verse pas d'une façon ou d'une autre quelquechose (officiel ou pas ) pour avoir trois pages sur leur produit.

Entre financer une revue sans pub, et voir une revue qui en a à chaque page ou presque, il y a une légère différence.
Je pense que c'est une excellente revue, qu'il y avait un crénau et que c'est une excellente idée de l'avoir pris, et que beaucoup essaient de copier cela.
Mais le côté pub à outrance, marketting +++ me gonfle de plus en plus et je ne pense pas être le seul.
Je ne parle pas de la retape au téléphone qui vabien dans le sens de ce que je pense

Marc Apap

27/04/2006 à 16h37

Fred, c'est moi qui ai écrit l'article sur le Dac, donc je peux te dire ce qu'il en est.
Je pense sincèrement tout ce que j'ai écrit, parce que j'ai eu l'appareil à l'essai pendant plusieurs semaines et que j'ai été convaincu de son intérêt.
Que WH paye une pub à côté, c'est normal, et ça se fait partout.
Tu vois très bien ce qu'il faut voir ou pas dans la revue et tu es assez intelligent pour comprendre ce qu'il en est exactement.
Maintenant, comme je l'ai écrit plus haut, ils ne sont pas les seuls sur ce créneau : dans Clinic, il y a les pages de Binhas, dans le fil dentaire, celles de Cochet, Binhas et parfois D Tigrid, dans l'Information Dentaire, il y a eu celles de la famille de Chartres dont je n'ai plus le nom en tête (je vieillis) et maintenant des Rozensweig.
Il faut croire que c'est dans l'air du temps, et je comprend fort bien que ça en gonfle certains.

024 vownvo - Eugenol
annie

27/04/2006 à 17h35

Marc apap écrivait

je comprend fort bien que ça en gonfle certains

ta phrase n'est pas bien formulée,tu aurais dû dire

et je suis certain que ça gonfle,je le comprend fort bien!

alhoun

27/04/2006 à 17h39

je dirais que ça les gonfle annie plus rien comprendre...

024 vownvo - Eugenol
annie

27/04/2006 à 17h43

alhoun Ecrivait:
> je dirais que ça les gonfle annie plus rien
> comprendre...

ça peut se dire ainsi,al ,loue ne peut comprendre que ça gonfle

12