Tous les forums
CNQAOS paris début jeudi 4 mai
27/04/2006 à 15h55
ouhalala
je vais faire mon premier jour de "cours" sur paris (14ème) le 4, et j'aimerai savoir si certaine y sont, comment sy passe une journée de cours, les horaires, l'ambiance, le lieu, la meteo, le cac40.... tout quoi !
merci d'avance !!
27/04/2006 à 16h33
c'est sur gagny que tu seras? bon courage
27/04/2006 à 16h50
nan à paris meme dans la 14ème parske j'habite loin.
j'aimerai bien savoir ce qui m'attend apres m'etre quand meme levée a 6h30 pour cette journée...
aaaaaaaaaaaaah reprendre le train avec tout ces gens si aimables qui vont travailler à paris, la tete dANs le fion.... JAI HATE VRAIMENT JAI HATE
27/04/2006 à 16h55
Hi Hi !!! tu as oublié les odeurs et tu y es déjà !!!
Je ne peux t'expliquer ce qui t'attend, car apparemment celà n'a plus rien à voir avec mon.... époque!!! Nous on avait des cours uniquement en amphi, très chiants.
27/04/2006 à 17h24
wéwé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> nan à paris meme dans la 14ème parske j'habite
> loin.
> j'aimerai bien savoir ce qui m'attend apres m'etre
> quand meme levée a 6h30 pour cette journée...
> aaaaaaaaaaaaah reprendre le train avec tout ces
> gens si aimables qui vont travailler à paris, la
> tete dANs le fion.... JAI HATE VRAIMENT JAI HATE
6h30, ça ressemble à une grasse matinée, moi pour aller en cours je me levais à 5h30....
Enfin c'est vite passée...
27/04/2006 à 17h44
Et.... t'existe pas!!!
reste ZEN et COOL!!!
PAR CONTRE c'est sur que pour PARIS prépare ton
MASQUE à OXYGENE!!!!
Quelle horreur!!! désolée pour ma franchise
en tout cas wéwé prend une Bonne bouffé d'air frais avant de monté et je croise les doigts pour toi
je penserai à toi!!! allez t'inquiète pas sa va bien ce passer bises et bon COURAGE POUR PARIS!!!!
27/04/2006 à 17h58
si si je suis enthousiaste mais JAIME DORMIR et JAIME ne plus prendre le train (donc me lever super tot) pour ensuite prendre le metro et blabla...
faut dire que là je suis en tout et pour tout à 5 minutes du cabinet !
et quoi qu'il arrive, que ce soit bien ou pas, j'aurai toujours la tete dans le ..................................