Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle saviez-vous ? - Eugenol

le saviez-vous ?

al

30/04/2006 à 13h01

lu grâce à google :

"Il y a des individus qui fabriquent beaucoup de tartre. Je pense parfois qu'il est la cristallisation des projets non réalisés, une sorte d'expression des frustrations. La somatisation de ces frustrations se manifesterait avec la production par le foie d'enzymes salivaires qui augmenteraient la précipitation des minéraux de la salive sur la plaque bactérienne. La gencive est liée à l'intestin, il y a souvent des problèmes digestifs, hépatiques, voire hormonaux.(...)
Une cure de lait de jument biodynamique va aider la personne à reconstituer une flore intestinale et augmenter les défenses immunitaires par un apport de vitamine C et de lisosymes qui agiront sur la gencive par l'intermédiaire de la salive."

si quelqu'un connait une jument biodynamique, merci de me communiquer son adresse, d'urgence.

quoique moi je préfère le lait de poule. j'en connais une jolie, avec qui j'étudierais bien la dynamique des fuides. ah si vous connaissiez ma poule.

et si quelqu'un a une étude sur la somatisation tartrique des frustrations, qu'il me la communique. moi je suis très frustré de pas en avoir. zut je vais avoir du tarte. vite un lait de ...

Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/04/2006 à 13h03

je crois qu'on a vu bien pire sur le forum.

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

30/04/2006 à 13h04

J'ai bien connu une pouliche hétéro très dynamique, mais on se voyait plus pour ramonage que détartrage, l'autre mamelle de mon royaume de prédilection... prédilactation?

Utilisateur anonyme

30/04/2006 à 13h26

Heureusement pour moi je n'ai jamais eu de tartre !!! parce que boire du lait de jument même biodynamique.......pouah !!! beurk !!!!! préfère pas tenter l'expérience!!!!

petit filou

30/04/2006 à 17h56

Elle préfère le lait d'étalon

024 vownvo - Eugenol
annie

30/04/2006 à 19h28

avant de connaitre une jument biodynamique,il faudrait en connaitre la définition,qui fournit bcp de lait? parce que bio,c'est vague!

Utilisateur anonyme

30/04/2006 à 21h57

Hi hi !!!! j'aimearais voir quelqu'un traire une jument !!!

boule

01/05/2006 à 04h16

j'ai la jument mais pas pleine , donc pr la traire encore faut il qu'elle ait pouliné: et effectivt c'est quoi BIO?
comme je comptais m'occuper de trouver un étalon autant le choisir pr faire avancer la paro!....
Amon avis pas très sérieux qd mme!!!
à moins d'arguments scietifiqt valables , je vais plutot choisir un étalon avec des bonnes origines