Tous les forums
Super-Bite Senso
30/04/2006 à 13h11
Salut
quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester les systèmes Super Bite et Endo Bite de Kerr???
30/04/2006 à 18h08
bin lui il parle anglais, alors ave l'assent il n'y a pas confusion! mais un provincial comme moi qui a gardé le respect du terroir...forcément...et dans ce sens, ton post ne manque pas d'interet...
30/04/2006 à 23h20
Oui pour le super-bite. C'est vraiment pas mal, même si j'ai un peu peur de la durée de vie, du fait que les petites pattes qui servent à déverouiller le système pour insérer le capteur semblent fragiles.
Sinon, un autre reproche...ils étaient à 99 euros à l'adf 2005...et là....
30/04/2006 à 23h55
encore un truc que j'ai acheté, et qui reste au fond d'un tiroir.
j'ai pas été convaincu par ce système, trop long à mettre en place avec mon capteur RVG.
j'utilise comme angulateur des pinces porte papier à articulé, ça prend 3 secondes à monter sur le capteur, et j'ai d'excellents résultats. question d'habitude.
01/05/2006 à 03h06
le doigt...y a que ça de vrai...le mien et j'oriente comme je veux...
toujours fait comme ça, on m'a toujours grondé mais je n'ai jamais été convaincu
01/05/2006 à 09h10
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le doigt...y a que ça de vrai...le mien et
> j'oriente comme je veux...
> toujours fait comme ça, on m'a toujours grondé
> mais je n'ai jamais été convaincu
... c'est ta femme qui te gronde?
con_vain_cu ... tu le fais exprès?
01/05/2006 à 10h38
athos Ecrivait:
> le doigt...y a que ça de vrai...le mien et
> j'oriente comme je veux...
> toujours fait comme ça, on m'a toujours grondé
> mais je n'ai jamais été convaincu
C'est une blague?!!..
Parce que sinon, y'a un truc, comment ça s'appelle déjà?...je l'ai au bout du doigt, heu de la langue..mince! Ah oui, "ANGULATEUR"!!!..A ce qu'il parait ça aide bien, voire même très bien!...Même si tu as tjs fait comme ça, Athos, "la capacité d'adaptation est une forme d'intelligence"...;)..surtout qd les avis st à peu près unanimes. Ou alors tu aimes être grondé?
NB : t'as déjà essayé avec le pied?
01/05/2006 à 11h59
bon, alors tout double sens mis a part...
j'ai laissé tomber les angulateurs depuis longtemps, c'est donc une forme d'adaptation a defaut d'etre une forme d'intelligence
si c'est pour la qualité d'angulation, je pense arriver a faire aussi bien que ces morceaux de plastiques
si c'est pour la radioprotection, pffff...z'allez pas faire pleurer Jeannette sur mes petits doidgts quand meme, mais merci de cette forme d'inquietude!!!
01/05/2006 à 12h08
t'inquiètes pas pour tes doigts, c'est indolore, ils vont sécher puis ils tomberont tout seuls!
01/05/2006 à 14h16
Effectivement Athos,je ne m'inquiétais pas pour toi mais pr tes p'ti doigts...
Qd t'auras plus de doigts, tu seras obligé de recourir à un angulateur!..;)
01/05/2006 à 14h39
Avant qu'Athos perde son( ou ses)doigt , les chiens miauleront ..