Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSuper-Bite Senso - Eugenol

Super-Bite Senso

Images qct94b - Eugenol
themumbly

30/04/2006 à 13h11

Salut
quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester les systèmes Super Bite et Endo Bite de Kerr???


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/04/2006 à 16h24

t'as pas fini de dire des cochonneries en public!!


Images qct94b - Eugenol
themumbly

30/04/2006 à 16h43

j'aurais plutôt vu narik répondre ça ;-))


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/04/2006 à 18h08

bin lui il parle anglais, alors ave l'assent il n'y a pas confusion! mais un provincial comme moi qui a gardé le respect du terroir...forcément...et dans ce sens, ton post ne manque pas d'interet...


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

30/04/2006 à 23h20

Oui pour le super-bite. C'est vraiment pas mal, même si j'ai un peu peur de la durée de vie, du fait que les petites pattes qui servent à déverouiller le système pour insérer le capteur semblent fragiles.

Sinon, un autre reproche...ils étaient à 99 euros à l'adf 2005...et là....


al

30/04/2006 à 23h55

encore un truc que j'ai acheté, et qui reste au fond d'un tiroir.
j'ai pas été convaincu par ce système, trop long à mettre en place avec mon capteur RVG.
j'utilise comme angulateur des pinces porte papier à articulé, ça prend 3 secondes à monter sur le capteur, et j'ai d'excellents résultats. question d'habitude.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

01/05/2006 à 03h06

le doigt...y a que ça de vrai...le mien et j'oriente comme je veux...
toujours fait comme ça, on m'a toujours grondé mais je n'ai jamais été convaincu


Dr - Eugenol
JeRis

01/05/2006 à 09h10

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le doigt...y a que ça de vrai...le mien et
> j'oriente comme je veux...
> toujours fait comme ça, on m'a toujours grondé
> mais je n'ai jamais été convaincu


... c'est ta femme qui te gronde?
con_vain_cu ... tu le fais exprès?



faouz

01/05/2006 à 10h38

athos Ecrivait:
> le doigt...y a que ça de vrai...le mien et
> j'oriente comme je veux...
> toujours fait comme ça, on m'a toujours grondé
> mais je n'ai jamais été convaincu


C'est une blague?!!..
Parce que sinon, y'a un truc, comment ça s'appelle déjà?...je l'ai au bout du doigt, heu de la langue..mince! Ah oui, "ANGULATEUR"!!!..A ce qu'il parait ça aide bien, voire même très bien!...Même si tu as tjs fait comme ça, Athos, "la capacité d'adaptation est une forme d'intelligence"...;)..surtout qd les avis st à peu près unanimes. Ou alors tu aimes être grondé?
NB : t'as déjà essayé avec le pied?


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

01/05/2006 à 11h59

bon, alors tout double sens mis a part...

j'ai laissé tomber les angulateurs depuis longtemps, c'est donc une forme d'adaptation a defaut d'etre une forme d'intelligence

si c'est pour la qualité d'angulation, je pense arriver a faire aussi bien que ces morceaux de plastiques

si c'est pour la radioprotection, pffff...z'allez pas faire pleurer Jeannette sur mes petits doidgts quand meme, mais merci de cette forme d'inquietude!!!


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

01/05/2006 à 12h08

t'inquiètes pas pour tes doigts, c'est indolore, ils vont sécher puis ils tomberont tout seuls!


faouz

01/05/2006 à 14h16

Effectivement Athos,je ne m'inquiétais pas pour toi mais pr tes p'ti doigts...
Qd t'auras plus de doigts, tu seras obligé de recourir à un angulateur!..;)


canard59

01/05/2006 à 14h39

Avant qu'Athos perde son( ou ses)doigt , les chiens miauleront ..


faouz

01/05/2006 à 14h56

miaouaf!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

01/05/2006 à 15h05

mais j'avoue volontier que c'est pas bien....paaaaaaaaaaaaaaaas bien.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

01/05/2006 à 15h05

meme en double sens...