Tous les forums
de la bastille à la republique
01/05/2006 à 18h47
pourquoi ne pas inventer des chaussures spéciales manifestations françaises,l'activité la plus répandue
aérées pour marcher sans échauffement
avec des logos publicitaires
avec les slogans intégrés qui économiseraient les cordes vocales des manifestants
fluorescentes pour manifestations nocturnes
avec Gps pour les égarés
sponsorisées par les syndicats etc etc ...
cette idée me vient car chaque jour en allumant la tele,le même spectacle,contre ci, contre ça,quand il n'y aura plus ,il y en aura encore,c'est comme le net quand on commence on ne peut plus s'arrêter
01/05/2006 à 19h17
growler Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ah oui! des weston sponsorisés par la cnsd!!!
t'as trouvé le slogan à y intégrer?
01/05/2006 à 19h25
growler Ecrivait:
> rien à cirer d'la c nsd!
>
> ah non mince, faut pas dénigrer notre sponsor.
il n'y aurait pas foule,ils ne paieraient pas plus qu'une demi douzaine de chaussures,donc trois paires!
01/05/2006 à 19h26
pfff... premier mai...14 juillet... c'est vrai qu'en plus y z'ont des journées de garde aussi les poooovres!!
hmmm....marcher tout seul, cent metres derriere, avec sa pancarte perso "marre des manif et des manifestants"...comme ça...juste pour tester leur esprit de tolerance et ma resistance a la douleur...
01/05/2006 à 19h32
le problème c'est qu'ils s'entrainent toute l'année pour être au top les jours J,c'est un sport comme un autre et c'est pourquoi il faut les aider avec des tenues appropriées
ps:tenues,portes pancartes ,mais aussi soins pre et posts opératoires,centres d'equilibration,physiques et mentales,massages,
thalasso,etc,creer l'industrie de l'activité suprême
01/05/2006 à 21h07
je suis privilegiée,ils sont en bas de chez moi,j'attend que la caravane passe pour aller diner
01/05/2006 à 21h10
Moi, je n'aime pas ceux qui sont contre... mais bien celles qui sont tout contre !
02/05/2006 à 00h22
Schtroumph grognon Ecrivait:
> Moi, je n'aime pas ceux qui sont contre... mais
> bien celles qui sont tout contre !
comme Sacha Guitry je crois
05/05/2006 à 03h07
annie Ecrivait:
> pourquoi ne pas inventer des chaussures spéciales
> manifestations françaises,l'activité la plus
> répandue
>
> aérées pour marcher sans échauffement
> avec des logos publicitaires
> avec les slogans intégrés qui économiseraient les
> cordes vocales des manifestants
> fluorescentes pour manifestations nocturnes
> avec Gps pour les égarés
> sponsorisées par les syndicats etc etc ...
>
tu as oublié les fers sous la semelle, pour être sur de péter la vitrine des commerçants à la fin
de la manif...
05/05/2006 à 03h18
ben voila Tonio,tu la donnes l'idée,de la discussion jaillit la lumière,je n'avais pas la prétention d'avoir fait le tour de la question!
07/05/2006 à 13h05
C’est vrai annie que manifester c’est le sport national des français. Je crois même que ça va finir par devenir un emploi rémunéré (avec tous ses chômeurs) un peu comme les pleureuses en grèce, que l’on embauche lors des enterrements...
Alors une bonne paire de chaussures, oui et en plus remboursées par l’employeur.
Quant au maillot j’ai une idée... je couds un peu...