Tous les forums
C’est calme aujourd’hui ! Une enigme…
18/05/2006 à 00h33
Je ne voudrais pas faire ressortir mon caractère de cochon ici, mais voyez vous,
si je vais sur le net, c'est pour échapper au foot:))
18/05/2006 à 00h41
framboisine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne voudrais pas faire ressortir mon caractère
> de cochon ici, mais voyez vous,
> si je vais sur le net, c'est pour échapper au
> foot:))
désolée, mais ce match quand même en plus, il y a un pote à moi qui joue
18/05/2006 à 00h43
Tornade Ecrivait:
> désolée, mais ce match quand même en plus, il y a
> un pote à moi qui joue
pas grave Tornade, je suis entrain de découvrir un chouette sujet sur les toilettes, je suis pliée toute seule.
18/05/2006 à 00h45
Tornade Ecrivait:
> quelle toilettes ?
>
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,159594
18/05/2006 à 00h50
tu as raison, c'est franchement drôle.
pour ma part, j'ai un patron qui fait souvent pipi et il y va de tout son petit coeur.
le souci, c'est que les toilettes sont prêts de la banque de reception et le mur des toilettes donne dans le bureau de mon autre patron, je te racontes pas l'ambiance quand mon boss va aux toilettes et pendant qu'il urine, je suis obligée de parler plus fort quand le patient fait une drôle de tête. personnellement, ça me fait rigoler, quand on sait d'où on vient et là où on doit aller, ce prendre la tête pour des chiottes, oui, c'est drôle.
18/05/2006 à 00h57
moi aussi, j'avais zapé cette séquence.
mais, si tu pouvais voir ça,
une fois, il a même oublié de fermer la porte et je lui ait demandé si tout aller bien pour lui.
faut dire, qu'il peut être drôle.
j'adore cette rubrique, je crois, que je vais venir plus souvent.
au moins, ici, on ne parle plus boulot.
guili mon poto de chasselay tiend la coupe!!!
youpi
18/05/2006 à 01h02
Parlons franc, parlons honnete, les filles , droit dans les yeux.
Aimez vous REELLEMENT le foot, ou est ce pour faire plaisir a vos hommes et montrer un air "libéré".
Ma question est certes impertinente, mais je me pose souvent des questions sur les ressorts humains, et c'en est une. Excusez moi encore, c'est le prix d'une certaine franchise a payer.
18/05/2006 à 01h05
les fesses des footballeurs, leurs cuisses, alors, oui, j'adore le foot .
leurs corps ruiselant, c'est quand même beau sinon, le jeu, bof pas vraiment
18/05/2006 à 01h05
adhoc Ecrivait:
> Parlons franc, parlons honnete, les filles , droit
> dans les yeux.
> Aimez vous REELLEMENT le foot, ou est ce pour
> faire plaisir a vos hommes et montrer un air
> "libéré".
> Ma question est certes impertinente, mais je me
> pose souvent des questions sur les ressorts
> humains, et c'en est une. Excusez moi encore,
> c'est le prix d'une certaine franchise a payer.
>
je te confirme, j'ai horreur du foot,
je hais le foot,
je crève le ballon, je baisse les shorts, et je siffle les supporters indélicats,
Mais,
j'aime mon homme et mes enfants et eux, ils adorent ça,
donc, on compose chacun dans notre coin;
ils regardent le foot, collent les images panini, jouent au foot pendant que je viens sur le net...lire les résultats de foot de Tornade. :))
18/05/2006 à 01h44
Je hais le foot parce que je considère ces joueurs comme de sombres crétins. Et je te saute en l'air, et je fais l'avion, et zou une galipette!!! pathétique!!!
Ce qui me désole ce sont tous ces beaufs prêt à payer des fortunes pour avoir des billets pour des gens qui n'en ont rien à fiche de leur tronche. En fait c'est ça que je déteste dans le foot, ce sont tous ces beaufs, les supporters.
Le plus drôle c'est quand je vois les joueurs descendre du car avec leur téléphone ou leur mp3 greffés sur l'oreille et comble du ridicule avec les jambes des survêtements remontées jusqu'aux genoux!!! alors là je me marre !!!
18/05/2006 à 09h22
caty Ecrivait:
, ce sont
> tous ces beaufs, les supporters.
mais dans ce cas, tu portes un jugement sur des personnes sans les connaitre.
tu n'aimes pas le foot, moi non plus, mais tu peux respecter ceux qui aiment ça.
18/05/2006 à 11h40
framboisine Ecrivait:
> mais dans ce cas, tu portes un jugement sur des
> personnes sans les connaitre.
>
> tu n'aimes pas le foot, moi non plus, mais tu peux
> respecter ceux qui aiment ça.
>
pas besoin de les connaîte pour les juger, regarde les tribunes des stades et tout se qui traine autour, c'est édifiant. Désolée mais c'est l'image que trimbale aussi ce sport. A part quelques exceptions bien sûr, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier. Mon père est un fana de foot et il n'est pas un beauf, je parle dans les stades en général.
18/05/2006 à 21h51
je crois que quand on aime pas quelque chose on porte dessus un regard sévère. Si tous les gens qui fréquentent les stades sont des crétins ça en fait quelques millions dans le monde: attention nous sommes cernés!!! :))
18/05/2006 à 23h07
La question n'est pas tant d'aimer ou pas le sport qu'est le foot (même si en l'occurrence le terme "sport" n'est pas le premier qui me vient à son propos), ce qui me dérange c'est de partager le plaisir d'un match avec un ramassis de tarés violents et xénophobes comme on n'en voit nulle part ailleurs parmi les supporters d'autres sports collectifs.
Revoir Rollerball pour comprendre où peut mener ce genre de cirque.
Un retour cinématographique sur un futur probable assez proche...
18/05/2006 à 23h25
mark Ecrivait:
ce qui me dérange c'est de partager le
> plaisir d'un match avec un ramassis de tarés
> violents et xénophobes comme on n'en voit nulle
> part ailleurs parmi les supporters d'autres sports
> collectifs.
ben, je te lis bien,
et là, présentement, tu ne peux pas dire que tu fasses preuve de plus d'intelligence que les gens que tu critiques ;)
18/05/2006 à 23h34
Chacun est libre de dire ce qu'il pense et ce qu'il ressent