Cookie Consent byPrivacyPolicies.cométudiant thésé - Eugenol

étudiant thésé

Utilisateur banni

06/05/2006 à 23h06

Pour te déplacer tu as ton permis?
Sinon passe la conduite et quand tu l'auras tu ne pourras malheureusement pas conduire car tu n'auras pas ton code...


al

07/05/2006 à 09h59

mais où est le problème ?

moi j'ai ma thèse sur le sujet : tu bosses au titre de docteur en chirurgie dentaire que tu es. rien ne t'empêche pendant ton bossage d'aller déjeuner au restau U, tu es étudiant.

si le conseil de l'ordre trouve que ça fait désordre, tu brandy ta thèse. ça va certainement les saouler, et ils vont te répondre que tu n'es qu'un étudiant. et ils vont faire mauvaise mine. et donc tu vas devoir ouvrir le combat du thésé contre la mine auteure de cette remarque. et là tu prends le taureau par les cornes, en leur disant que tu vas étudier la question. ils vont donc te répondre, mais c'est ce que nous vous disons, vous n'êtes qu'un étudiant. ce à quoi tu peux répondre, oui mais je suis docteur. donc je me soigne. et ça personne ne peut t'en empêcher. et ils devraient te répondre, que le problème ce sont les patients pas toi. il suffit de dire alors qu'en fait tu es impatient de travailler. oui mais si tu es un patient, tu n'es plus ni étudiant, ni thésé. donc tu ne relèves plus du conseil de l'ordre. donc qu'ils aillent se faire voir ailleurs...

et au passage, tout cet échange épistolaire, devrait largement prendre plus de temps que la validation de ta sixième année, voire plus si affinité. et si malgré ça ils y reviennent sur ce passé simple, plutôt compliqué, il suffira de répondre que le passé est le passé, et que le remuer ne changera rien à la thèse selon laquelle tu pouvais exercer sous le régime sous lequel tu étais à l'époque. même si celui du restau U n'est pas terrible.

bon, moi je vais retourner étudier ton cas, biner un peu mon jardin, et essayer de me reposer un peu. tout ça m'a donné mal à la tête...


floS

07/05/2006 à 10h25

Pas mal pour un dimanche matin, qui plus est à une heure bien matinale!


Utilisateur banni

07/05/2006 à 12h11

al Ecrivait:
Et si malgré ça ils y reviennent sur ce
> passé simple, plutôt compliqué, il suffira de
> répondre que le passé est le passé, et que le
> remuer ne changera rien à la thèse selon laquelle
> tu pouvais exercer sous le régime sous lequel tu
> étais à l'époque. même si celui du restau U n'est pas terrible.

Dis donc al, t'aurais pas regardé Retour vers le futur? parce que la j'ai un peu de mal à suivre...
Sinon c'est vrai que de si bonne heure ce matin tu tiens la forme...

Bon grand-prix à 14h00 cet aprés midi...


2