Tous les forums
nouvelle convention ; au final , qui l'a jouée la plus fine ???
03/05/2006 à 13h13
et bien , le grand vainqueur de la partie est ....ta daaaa :
LA SECU
1/ elle aura réussi a faire traîner la date où nos soins vont lui coûter plus cher jusqu'au mois de Mai 2006 ( les négociations ont commencé avant l'été 2005 )
2/ elle aura réussi à nous faire payer au même instant l'augmentation de nos cotisations ASM
3/ la "CONCOMMITANCE" tant souhaitée par elle correspond a donner le moins possible et le plus tard possible , sans que cet aspect tardif ne l'empêche de recevoir au plus vite nos cotisations
la seule VRAIE victoire que la profession pouvait obtenir aurait consisté à négocier
1/ une revalorisation de nos lettres clés avant l'expiration de la précédente convention
2/ une arrêté de nomenclature et/ou une nouvelle nomenclature au plus tôt après la date du 31 Mai 2005
3/ une nouvelle convention et/ou une nouvelle nomenclature au plus tard ( mais sans excès ) après le 31 Mai 2006
la situation qu'elle a obtenue , est la PIRE pour nous
bonne journée
03/05/2006 à 13h28
Bravo!
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter...
03/05/2006 à 13h52
Avec un coffret comme celui de Retour vers le futur?
03/05/2006 à 14h17
Avec Cyberquenottes, ce n'est pas à proprement parler la pompe à m..... , c'est direct dedans ! hi hi hi
03/05/2006 à 14h26
De plus avec la baisse d'activité presque linéaire (ou plutot de patients solvables) enregistrée dans nos cabinets depuis plus 6 mois, toutes les conditions d'un crack économique sans précédent semblent réunies....
03/05/2006 à 14h54
HHAAAAAAA, le jeudi noir arrive à grand pas.....
03/05/2006 à 18h06
la baisse d'activité représente -1,6% du remboursé pour 2005 en année glissante, de janvier à janvier soit environ 60 millions d'Euros.
ces 60 millions, c'est environ la part de la sécu dans les revalorisations tarifaires.
en clair, ça lui coûte walou à la sécu!
03/05/2006 à 19h34
C'est pas exactement un crack économique de la sécu qui m'inquiète......
Si a elle cela ne coute rien, qu'est ce que cela va réellement représenter pour nous? (évidement on oublie la grille de calcul faux cul de la cnsd)
La fin rapide du libéral en structure moyenne ou petite, le début des grosses cliniques où on louera des heures de vacation.......?
03/05/2006 à 19h45
oui vm je crois que c'est bientôt la fin des petits, des structures solitaires
dans les campagnes après le boulanger, le garagiste, la poste, le dentiste va bientôt disparaitre
la désertification va entrainer le retour des loups, des ours, des chauffards etc.....
z'ont interêt à fortifier leur demeure ceux qui vont rester
03/05/2006 à 20h05
"Ravage" de Barjavel pour les connaisseurs...
03/05/2006 à 21h32
Tu as raison,narik, "ravage" (trop bien) evoque mieux le cas retour nature sans foi ni loi évoqué par colza.
03/05/2006 à 22h06
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu as raison,narik, "ravage" (trop bien) evoque
> mieux le cas retour nature sans foi ni loi évoqué
> par colza.
adhoc, mets de l'huiiiile... !
03/05/2006 à 23h45
je commence à comprendre pourquoi les négociations sont nulles et n'aboutissent jamais,s'ils font comme vous ,dériver du sujet au bout de trois minutes,au lieu de parler de la convention,ils doivent comparer restos,bons vins,j'en passe et des meilleures
04/05/2006 à 00h01
D'autant plus qu'ameli nous a dit que le stylo signataire est coincé dans la poche de Machin (le ministre des Trucs). que veux tu faire, a part parler d'amour, de SF et déguster du bon vin ? Hein, dis, hein?