Tous les forums
caries
04/05/2006 à 01h34
Que pensez-vous du vernis fluoré?
Ne pensez-vous pas que ça pourrait être une solution pour éviter des caries sur les dents définitives des jeunes patients ? (bien sûr, tout en ne "dispensant" pas d'un brossage efficace 3 fois/jour)
09/05/2006 à 03h52
d'accord aussi
d'ailleurs en centre de soins sur jeunes enfants ou handicapés,il est d'usage de mettre DURAPHAT à la fin d'une séance de soins(fréquence ts les 2mois à peu près)
09/05/2006 à 08h56
... pour ma fille, 9 ans, suivit très régulier évidemment:
- 16, 26 sealent depuis longtemps
- 36, 46 impossible de sceller correctement les sillons (ne veut pas le goût de l'acide, se "noie" lors du rinçage, éruption incomplète) ... application régulière de Duraphat ... pour l'instant c'est OK.
13/05/2006 à 14h33
befa Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pour le gout de l'acide il y a eventuellement la
> digue...
eruption incomplete....