Tous les forums
quel choix de logiciels sous quel environnement ?
07/05/2004 à 20h11
Non, je pense qu'il veut que celà deviennent un forum Julie...la pub ait à peine détourner.Chez qui travaillez-vous un revendeur?julie en direct?
Cordialement
08/05/2004 à 03h14
C'est pas julie qui a obligé les possesseurs d'anciennes rvg à changer leur capteur radio pour le "julie" faute de compatibilité avec leur nouvelle version?
Plutôt limite comme pratique non ?
Cordialement.
10/05/2004 à 11h17
Bonjour,
Non je ne suis ni revendeur Julie ni le fils de Microsoft je suis juste un utilisateur content de son matériel.
Je ne juge pas des pratiques commerciales de Julie parce que ce n'est pas le sujet mais tout le monde a des défauts certainement moi le premier.
Je ne fais pas de pub ni autre regardé bien tous mes postes vous verrez que je ne discrédite pas les autres marques bien au contraire, tout le monde est libre de donné son opinion.
Maintenant si ma présence est dérangeante sur ce forum, il suffit de le dire concrètement et j’arrêterai mes réponses aux posts en cour.
10/05/2004 à 14h44
Je n'ose jamais le dire mais l'orthographe et l'accord du participe sur les forums c'est vraiment lamentable: on est sensé avoir Bac+5 ou 6 quand même.
J'ai pu testé ... (j'ai pu tester)
Mieu finit ... (mieux finie)
Regardé bien ... (regardez bien)
des techniciens sont formé... (s)
Ils existes ... (il existe ou ils existent)
Le patients nous lisent aussi donc soignons l'orthographe même si les fautes de frappe existeront toujours (j'en ai vu dans mes propres post !)
Voilà, j'en ai rajouté une couche derrière Didier Jallais et tout cela est dit sur un ton amical. (on n'est pas des grincheux)
Cordialement.
18/05/2004 à 18h40
Apple... Mac dent...Mac et PC...très simple sous Mac....PAs de virus...la légendaire fiabilité du MAC...Réseau hétérogène....
De plus si vous optez pour du MAC les machines sont belles et design.
@lecoq
24/08/2004 à 19h57
J'utiise Julie depuis 6 ans avec des problèmes réguliers lors des mises à jours et de la SAV très difficile à joindre. La solution ? Appeler en même temps avec ton portable et tes deux lignes !
Les capteurs DSX730 ne sont pas les pires ni ls meilleurs et de toute façon il n'existe qu'un seul fabriquant en Europe de capteur que chaque société "habille" à sa sauce...
J'au récemment les pires difficultés à faire changer mon boitier qui est HS car Owandy te change tout en cas de problème en fin de garantie.
Le logiciel est bon, le matos itou mais la société qui a pris de l'ampleur a de plus en plus de mal à assurer la SAV sous dimensionné par raport aux ventes. C'est la rançon du succès sans doute mais c'est de plus en plus pénible.
IL paraît que c'ets pire ailleurs alors...
IL faut donc acheter les capteurs avec extension de gariantie maximale chez un gros revendeur sérieux avec encore une garantie de SAV et maintenance sur site longue (42 mois). C'est très cher mais moins cher que d'attendre un boitier 2 mois comme moi actuellement.
Comme toujours la sécurité se paie et cher.
Donc garantie fabriquant+garantie revendeur+assurance Bris et Vol
ET tes charges grimpent encore
19/09/2004 à 17h40
bonjour
je suis en cours de rachat d'un cabinet , que je dois informatiser, pourrais tu me dire le coùt grosso modo du logiciel julie et son capteur rvg?
je pense en effet choisir julie,par raison et prudence peut être?
MERCI D AVANCE
laurent
20/09/2004 à 10h23
Erreur ! Macdent est bcp. plus fiable ( voir les anciens posts ) et la liaison avec trophy est automatique. Pour plus de renseignement va te promener sur Macdent.fr.
a+ jacques.
22/09/2004 à 16h08
va voir la reponse faite à marc pour macdent...tu verras c'est édifiant !
A+ fifi17 sur macdent
11/12/2004 à 19h28
Méfiez vous de tout le monde : exemple avec Julie : j'ai acheté un capteur il y a 3 ans; il a déja été changé une fois sous garantie et là au retour des vacances (personne ne l'a utilisé pendant 15jours), il tombe en carafe! julie me dis que ça ne se répare pas et me propose un échange standard pour 1800 ! Je leur ai dis d'aller se faire voir mais maintenant, Je suis sans capteur. Je dois ajouter que mon distributeur ne m'a absolument pas soutenu et ne vaut pas mieux que Julie.