Cookie Consent byPrivacyPolicies.comD'ou vient le problème - Eugenol

D'ou vient le problème

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/10/2004 à 02h40

Patrick, le souffle divin de la sagesse est-il passé sur toi ? ;-)
Cordialement.

Amibien

27/10/2004 à 04h08

bill a écrit:
-------------------------------------------------------
> Patrick, le souffle divin de la sagesse est-il
> passé sur toi ? ;-)
> Cordialement.

Quand tu montes sur un Tatami, pour jauger l'adversaire tu le provoques à la distance à partir de laquelle soit il va fuir, soit il va attaquer. C'est au moment où il attaque qu'il est le plus vulnérable parce qu'il ne pense plus à toi mais à ce qu'il fait, et à ce moment là, comme tu as l'esprit "vide" tu places ton Giaku Tsuki et tu remportes la victoire.

C'est du Zen, me disait mon vieux professeur septième dan.

J'ai pu constater que sur eugénol.com c'est pareil.

Maintenant, je pense avoir assez joué !

La sagesse, mon Dieu !!! j'espère bien que non...!!!

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

Amicalement.

RAMASOF

04/11/2004 à 13h35

Matamoro:

ça serait bien de nous dire comment la situation a évolué et qu'elle en était la cause si elle a été mise en évidence: ça peut arriver à d'autres.

Merci d'avance

Dscn3400 tjaray - Eugenol
boris

07/11/2004 à 17h22

Ouf, ça barde ici!
En principe les implants TSV sont en titane allié tia6v. Ils ont été sablés à l'hydroxyde de calcium puis mordancés avec un acide. Toutes les procédures de rincage et de stérilisation ne peuvent éliminer entièrement les résidus de ce traitement de surface mais cela ne semble pas poser de problèmes dans la plupart des cas.On peut toujours imaginer une intolérance chez un patient mais cela n'est pas évident à déterminer.

L'implant en titane, après la pose, continue à s'oxyder et la couche superficielle initiale d'oxyde de titane continue de s'épaissir. Cela est un avantage car en devenant plus épaisse, cette couche renforce la passivation de l'implant et limite les échanges ioniques avec l'organisme. Il n'en demeure pas moins qu'il continue à y avoir des échanges ioniques et que l'on retrouve des ions titanes dans les sites opérés ou même à distance dans l'organisme. Ensuite, il reste à déterminer si cela est un réel problème.

Pour sa fièvre,je penche aussi pour la thèse de la MST, c'est plus rassurant pour nous à défaut de l'être pour toi! Cordialement.

Boris.

12