Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuel est le meilleur site pour passer une annonce pro - Eugenol

Quel est le meilleur site pour passer une annonce pro

Utilisateur anonyme

07/05/2006 à 12h54

Qui prend en charge les frais en cas de licenciement ? je croyais qu'il y avait un organisme fait pour celà? Vous êtes vous renseigné au moins?

Utilisateur banni

07/05/2006 à 12h58

GROSDEG Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je suis pour le CPE quand ca va plus on jette
> elle a ka aller faire chier un autre confrere
> cette incapable

Le social cher confrére...
"Je bosse correctement 3 mois et apres le boss si il veut me licencier y faut qu'il banque..."
Les lois contre l'incompétence du salarié n'existent pas encore.
Pour le CPE il y avait une prime de licenciement supérieur à celle prévue dans un contrat CDI...

GROSDEG

07/05/2006 à 13h00

l organisme qui prend en charge :
les frais d avocat
les indemnites de licenciement
les frais d une eventuelle negociation
les nuits blanches les enervements
le lexomil
la steril
la vaisselle
le telephone
le retard
les patients casse c.....
la nouvelle cotisation asm
c est mooooooooiiiiiiiii!!!!!!!!

Utilisateur banni

07/05/2006 à 13h10

Chouette....

Tu prends combien par cas...

Utilisateur anonyme

07/05/2006 à 13h34

Faut savoir ce que vous voulez travailler avec tranquillité et quelqu'un qui vous seconde parfaitement et perdre un peu de pognon que vous allez récupérer 10 fois après, ou alors continuer à vous énerver et perdre plaisir à bosser....et perdre quand même du pognon par leurs conneries.

LdL

07/05/2006 à 13h38

narik Ecrivait:

> - Ne sais pas faire de remise de chéque (au dela
> de 10 chéques il lui faut recompter 50 fois car
> elle ne trouve jamais pareil...)

Et l'ordi ? Il les fait pas ?
Moi c'est kodak qui fait mes remises, et franchement, plus un pb...

Utilisateur banni

07/05/2006 à 13h41

L'assistante a acces à l'ordi donc je ne fais pas confiance à l'ordi...
Etonnant non...

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

07/05/2006 à 13h49

Comment dire, globalement, je suis morte de rire .

et je dégage.

Utilisateur anonyme

07/05/2006 à 14h15

Non moi je trouve dommage qu'à cause de deux frileux , deux très bonnes assistantes n'ont pas de travail parce que deux grognasses le savent et jouent avec ça et en profitent !! lamentable !!

Utilisateur banni

07/05/2006 à 14h23

caty Ecrivait:
> Non moi je trouve dommage qu'à cause de deux
> frileux , deux très bonnes assistantes n'ont pas
> de travail parce que deux grognasses le savent et
> jouent avec ça et en profitent !! lamentable !!

Qui sont les 2 frileux?
Qui sont les 2 trés bonnes assistantes?
Qui sont les 2 grognasses?
Qu'est ce qui est lamentable?

Utilisateur anonyme

07/05/2006 à 14h25

D'accord avec ce que dis caty. sauf que je module les propos: est ce que narik a essayé de mettre les choses au point et de faire un bilan avec l'ad (autrement dit est elle au courant de ce qu'on lui reproche?). Pour celle qui est en A.M. , elle l'est pour quelle raison? Si c'est pour régler des problèmes avec l'employeur c'est une attitude que je réprouve. J'ai horreur de ces gens , en général grande gueule, qui ne savent pas faire face à leur problème. Peut-être est elle gravement malade? je ne sais pas?

En tout cas, le souci majeur est que les binomes ne sont pas les bons. Dans ce cas, on devrait pouvoir, entre gens intelligents, savoir régler le problème. Mais il ne faut pas oublier qu'il est de la responsabilité de l'employeur de gérer ces problèmes et de les assumer. Il faut savoir prendre les décisions adéquates et ne pas laisser pourrir une situation qui , de toutes manières, selon toutes apparences, n'a pas d'issue en l'état.
le coût financier est surement moindre dans le cas d'une séparation qu'en restant dans une ambiance électrique.
Autrement dit messieurs: sortez vous les oursins des poches ;p

Utilisateur anonyme

07/05/2006 à 15h10

Exactement myrtille, il y a des gens hyper compétents qui attendent des boulots qui sont tenus par des faignasses qui se la coulent douce parce qu'elle savent à qui elle ont à faire!!!

Bougez-vous narik et growler !!! narik c'est une cause perdue, mais toi growler tu peux faire quelque chose : envoyer une lettre recommandée comme quoi tu remets en cause son arrêt, demande une visite de la sécu... je sais pas moi mais bougez-vous !!!!!

Si vous ne faites rien pour changer votre situation arrêtez de vous plaindre, c'est facile de le faire!! retroussez vos manches et foncez !!! m***e alors !!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

07/05/2006 à 15h16

donc ...growler est un grosdeg ?

ben ça alors !

Utilisateur banni

07/05/2006 à 15h19

caty Ecrivait:

> Si vous ne faites rien pour changer votre
> situation arrêtez de vous plaindre, c'est facile
> de le faire!! retroussez vos manches et foncez !!!
> m***e alors !!

Dis caty,
1-je ne me plainds pas on me demande de raconter les problémes...
2-puisque tu as l'air de gérer une entreprise toi aussi avec seulemnt des avantages apparement et je présume que dans ta vie perso tu n'as aucun impératif économique, on va faire un truc: tu prends en charge financièrement tout le processus pour me séparer du "parasite" et je suis prêt à reprendre une assistante digne de ce nom derrière.
3-pour le "m***e alors", si c'est pour dire des conneries je peux le faire moi-même...

Utilisateur anonyme

07/05/2006 à 15h26

Le prends pas mal narik, mais à lire tes posts si tu te plains. Tu es bien le seul à prendre des gants pour virer quelqu'un.

Le m***e alors était une boutade !!! faire croire que j'étais en pétard!!

Utilisateur anonyme

07/05/2006 à 15h34

Dans ma vie si j'ai des impératifs économiques comme tout le monde malheureusement, je ne dirige pas d'entreprise. C'est une employée qui te dit que ce sont des choses inadmissibles.

Je préfèrerais manger des patates tous les jours plutôt que de bosser dans les conditions où tu bosses. J'ai fait maintes fois cette expérience en tant qu'employée : j'ai préféré quitter des patrons sans un sou dans ma poche, sans avoir droit au chômage plutôt que de travailler avec quelqu'un que je ne supportait pas. C'est un choix à faire, il est pas facile je sais.

chloé

07/05/2006 à 16h15

Dis donc Caty, c'est vrai que le faux joyeux anniversaire t'a donné la pêche aujourd'hui ;)

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

07/05/2006 à 16h17

ça, c'est sûre, j'ai lu "grognasse" un moment ... ;)

Utilisateur anonyme

07/05/2006 à 16h18

Désolée je me mèle de ce qui ne me regarde pas c'est vrai, vous avez entièrement raison, mais il y a des choses et des situations qui me font bouillir.

Je te présente mes excuses narik.

Utilisateur banni

07/05/2006 à 17h59

caty Ecrivait:
> Désolée je me mèle de ce qui ne me regarde pas
> c'est vrai, vous avez entièrement raison, mais il
> y a des choses et des situations qui me font
> bouillir.
>
> Je te présente mes excuses narik.

Pas de soucis caty, je m'exprime peut etre aussi un peu durement, le soucis c'est que j'ai été salarié (avec beaucoup trop d'avantage...) et maintenant je suis de l'autre coté de la barrière (et en étant un "patron" honnête,il n'y a que des inconvéniants dans ce genre de situation) donc je peux juger des 2 côtés et tes conclusions sont assez simplistes et unilatérales...
En plus schumacher vient de remporter encore une fois le grand prix...
Je crois que je vais me taper un petit Retour vers le futur et je serai d'attaque pour la semaine prochaine...

Utilisateur anonyme

07/05/2006 à 18h00

Simpliste...... peut être

Et pis tu verras ton Shumacher quand Rossi ira à la F1? Il n'existera plus !!

Utilisateur banni

07/05/2006 à 18h03

caty Ecrivait:
> Simpliste...... peut être

Oups, encore un mot mal choisi...
Simpliste: disons dans mon contexte personnel, que je connais trés bien, et dont tu ne disposes que quelques infos que je te donne. C'est pas simpliste que j'aurai du usiter mais bon Schumacher a encore gagné donc c'est l'euphorie...

Utilisateur anonyme

07/05/2006 à 18h46

Pas d'angoisse j'ai compris le sens !! je suis idiote mais je me soigne !!!

Utilisateur banni

07/05/2006 à 18h46

caty Ecrivait:
> Et pis tu verras ton Shumacher quand Rossi ira à
> la F1? Il n'existera plus !!

Exact... d'ici qu'il y accéde à la F1, Schumi sera grand-pére...

En effet je crois que Rossi crois au pére noel...
Et au fait c'est pas lui qui chantait ça?

Utilisateur anonyme

07/05/2006 à 18h59

> Exact... d'ici qu'il y accéde à la F1, Schumi sera
> grand-pére...

Euh l'autre !! mauvais joueur!! il a déjà commencé les essais je crois non?

>
> En effet je crois que Rossi crois au pére noel...
> Et au fait c'est pas lui qui chantait ça?
>

pppffff !!!!