Cookie Consent byPrivacyPolicies.compiercing or not piercing - Eugenol

piercing or not piercing

eve

11/05/2006 à 00h01

Que pensez vous du piercing en bouche...
ou alors du look l'une AD lors d'un rendez vous d'embauche
ou tout simplement d'un point de vue hygiènique...

Utilisateur anonyme

11/05/2006 à 00h03

pour moi hors de question; pour les autres: ils font ce qu'ils veulent.

chloé

11/05/2006 à 00h05

ça peut plaire à certaines ou à certains ;)

Perso, si j'en avais un, je l'enlèverai pour l'entretien et pendant le boulot ; mais quand je repense aux AD qui sont venues se présenter pour mon remplacement, je me dis que c'est moi qui suis trop vieille et que je mets des principes là où il ne faut pas !

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

11/05/2006 à 00h53

Mais non ,Chloé t'es pas trop vieille !!!

Bon,le piercing c'est pas vraiment mon truc,moi c'est les tatouages...alors bon,ça peut être pareil,hein !!!
Que pensez vous des AD tatouées ...?
Ouarf ouarf !

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

11/05/2006 à 01h02

sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Que pensez vous des AD tatouées ...?
> Ouarf ouarf !

ben si t'es tatouée, piercée, et que tu fumes, je pense que tu peux sortir ;)

d'ailleurs, j'y vais de ce pas.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

11/05/2006 à 01h07

je viens avec toi,framb...

et en plus,je bois.

framboisine

11/05/2006 à 01h22

sandrine Ecrivait:
> je viens avec toi,framb...
>
>
> et en plus,je bois.
oh !! punaise ! pire que moué !

love&peace

11/05/2006 à 03h16

Mais, on s'en fiche piercing, tatoué, le tout est de de l'assumer. il y a vingt ans c'était les filles qui se coloraient les cheveux dans le point de mire, de nos jours en 6e elles ont des mêches,des couleurs et sont "in"

Le tout c'est d'accepter ses envies, ses désirs, et dans 20 ANS ans pour les percés, les tatoués, on saura tout de suite de quelle génération elles sont issues ces personnes! auront beau paraître jeune!!! (Voir sur la plage les belles qui continuent à faire du "mono" et bien celles -ci sont marquées par les années 80!!) de même tatouages, piercing, années 2000 marquées!!!
Le tout étant de l'assumer, jusqu'au bout ne pas dénigrer... Cesser, l'hypocrisie du "banquier" costume cravatte bien sous tous rapports qui le soir venu... ou la parfaite AD "belle de jour, belle de nuit"

Utilisateur anonyme

11/05/2006 à 11h42

Je pense que le problème est ou pas d'assumer ses piercings mais le message que l'on doit faire passer aux patients.

Si le praticien passe du temps à expliquer à une jeune nana (ou moins jeune d'ailleurs!!), qu'un piercing sur la langue est dangereux, ou que celui qui est sur sa lèvre inférieure contribue à détériorer sa gencive et que l'AD arbore fièrement lesdits piercing....de qui se moque t'on!!! faites ce que je dis mais pas ce que je fais en somme.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

11/05/2006 à 18h02

hum... il dit aussi de ne pas manger de bonbons.

ça va te paraitre fou,mais j'en mange.
je bois aussi du Coca.
:))

finalement j'ai tout les vices...du moment que les patients ne le savent pas !!!

bon,je sors...vais rejoindre Framb,moi.

Utilisateur anonyme

11/05/2006 à 18h08

Le fais-tu devant le patient?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

11/05/2006 à 18h10

pourquoi il faut pas manger de bonbons!

c'est nouveau ça?

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

11/05/2006 à 18h11

de quoi ? exposer mes vices...?

heu...non,non!
mais si j'avais un piercing sur la langue,c'est pas pour ça que je tirerai la langue au patient,hein !!!

Utilisateur anonyme

11/05/2006 à 18h44

Non mais je trouve que celà se voit et n'est pas compatible avec la profession. Comme les prats ou les AD qui ont les dents jaunes ou pourries....

Apolline u3jt8i - Eugenol
Appoline

11/05/2006 à 19h14

Perso, je n'en porte pas. Cela dit un petit brillant sur le nez peut être joli, mais en bouche, c'est hors de question, sans compter les problèmes que cela engendre.

dentsblanches

11/05/2006 à 19h28

Bonjour à toutes,
Je suis piercée et tatouée, et ni mon prat, ni les patients ne le savent...Et ça, ça me convient.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

11/05/2006 à 19h28

ben voilà !!!!

Utilisateur anonyme

11/05/2006 à 19h54

Ca dépend où ils se trouvent !!!!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

11/05/2006 à 20h00

J'ai un tatouage qui se voit,ça n'a jamais eu l'air de deranger personne.

et puis,ceux que ça dérange...m'en fous en fait.
;)

Utilisateur anonyme

11/05/2006 à 22h19

Je me suis peut être mal exprimée concernant le piercing et le tatouage. Bien sûr chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi même je suis bien tentée par un tatouage...mais je suis douillette!!!

Les seuls que je trouve "déplacés" dans un cabinet dentaire, sont ceux qui se trouvent dans la cavité buccale: langue, lèvres...En effet quel poids peut avoir un praticien s'il signale à son patient ou patiente que ces piercings sont dangereux à ces endroits, si son AD les arbore fièrement (cequ'elle est en droit de faire!).

C'est juste une remarque sans attaque personnelle!!

Logo vuaztn - Eugenol
mac

11/05/2006 à 23h11

faudrait m'expliquer en quoi c'est plus dangereux un piercing sur la lèvre qu'une boucle d'oreille.

Utilisateur anonyme

11/05/2006 à 23h13

Tu n'as jamais vu une usure de la gencive dûe à un piercing? J'ai vu une jeune femme de trente ans perdre la 31 et la 41 à cause d'un piercing sur la lèvre du bas.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

11/05/2006 à 23h17

moi j'ai vu une femme perdre un lobe à cause d'une boucle d'oreille.

Utilisateur anonyme

11/05/2006 à 23h19

c'est bien mac.

framboisine

11/05/2006 à 23h46

eve Ecrivait:
> Que pensez vous du piercing en bouche...
> ou alors du look l'une AD lors d'un rendez vous
> d'embauche
> ou tout simplement d'un point de vue hygiènique...

Je reprends la question de départ et je dis que cette question n'a pas plus lieu d'être que celle précédement posée sur le même thème mais avec le tabac.

12