Tous les forums
Les troubles dysfonctionnels de l ATM en 3D
11/05/2006 à 17h06
Bonjour Mes chers Confrères,
Le Docteur Thomas Hervé et moi même avons réaliser un petit CD rom de communication avec le patient sur le thème des Déplacements discaux.
Je me permet de venir poster pour vous proposer d'aller visiter notre site internet:
http://www.cineatm.com
J'attend vos réactions et vos commentaires avec impatience.
GAUDIN Richard
13/05/2006 à 01h45
Combien pouvons-nous prendre pour la séance de cd 3 d au patient qui vient chez toi car il ne supporte plus que sa femme entende des claquements horribles à chaque mastication unilatérale de son bol alimentaire?
24/05/2006 à 17h57
Si j ai bien compris votre question, vous me demandez de vous guider à fixer le montant de vos honoraires pour une consultation.
Evidemment je ne puis répondre à une telle question.
je peux, toutefois, vous proposer d'inclure dans votre devis global un honoraire libre affecté à la séance de motivation passée a discourir avec votre patient sur ses troubles dysfonctionnels.
Ces animations facilitent grandement la communication avec le patient en proposant un support visuel.
Le patient ayant saisit en quelques secondes ce que sont les déplacements discaux, ils adhérent en conscience à vos plans de traitement:
Gouttière occlusale et/ou Orthopédie dentofaciale et/ou réhabilitation prothétique dans la nouvelle relation intermaxillaire thérapeutique.
Une des animations présente la luxation réductible, et les patients se sentent rassurés de voir que leur "claquement" fait l'objet d'une classification rigoureuse et que ses étiologies ,ainsi que sa pathogénie sont maitrisées par leur praticien.
19/06/2006 à 18h04
C'est top pour expliquer a mes patients leurs bruits articulaire.
MErci
Vous avez fait ca comment ?