Tous les forums
Marc APAP magazine
12/05/2006 à 15h56
reçu ce jour.
son autre nom c'est dentoscope.
vous auriez pu faire un effort sur le papier.
et pour les citations d'eugenol, vous auriez pu me citer, quoi non, ah oui c'est vrai je dis n'importe quoi!
marco un DU de presse et d'information medicale, t'es sûr que c'est pas toi qui l'a inventé celui là?
bon je finis mon café et promis je le lis.
12/05/2006 à 16h14
Reçu à l'instant...
En effet format trop grand...
Tiens y'a d'la pub pour les confréres (Fil dentaire, Id, In dépendentaire...) Vont-ils en faire autant... Echange de bon procédé...
24 pages, 24 encarts pubs dont 5 pleines pages (34cm/27.5cm), j'aurai aimé avoir un ou deux posters...
12/05/2006 à 16h17
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tiens y'a d'la pub pour les confréres (Fil
> dentaire, Id, In dépendentaire...) Vont-ils en
> faire autant... Echange de bon procédé...
>
pour l'independentaire sûrement parce que c'est la même équipe on dirait.
12/05/2006 à 16h27
Sinon cela rappel les "en bref" de l'indépendentaire; pas désagréable et entre deux patients ça le fait (mon intervention dans le prochain numéro Marc ?)
Mark, Al, Jeff2 et lapadoué sont mis en vedette...
qui seront les élus la prochaine fois?
12/05/2006 à 16h34
Il y a un autre article de l'un d'entre vous, très sympa !!!
12/05/2006 à 16h47
Je viens de dépiauter mon Dentoscope.
Formule sympa.
Le sondage + le point + un ou deux avis autorisés + témoignages + extraits du forum, ça n'a pas valeur d'évangile mais permet de situer le sujet et de se positionner par rapport à celui-ci; pourquoi pas pour progresser encore sur la question?
Et puis, les propos sereins et édulcorés d'Al sur papier glacé, ça en jette! :)))
Grand format effectivement, moins grand toutefois que la Tribune Dentaire, au format prêchoir, mais aussi plus ambitieux ;).
Beaucoup de pub, mais on va s'abonner pour qu'ils en aient moins besoin et garantir ainsi leur indépendance :)
La revue de presse ne semble pas de parti pris, comme semble le sous-entendre certain procès d'intenttion ;)
Un essai à transformer.
C'est vrai que sa lecture ne fera pas mal à la tête, mais il y a des petits plaisirs simples qu'il ne faut pas bouder, non?
12/05/2006 à 17h15
moi je savais pas que Robert Hue était dentiste ...
effectivement il y a un article de l'un des posteurs du forum parmi les plus appréciés
12/05/2006 à 17h28
pfff...et pourquoi j'en ai pas reçu moi!!! houin...houin..z'etes abonnés? comment faut faire? faut pas coucher quand meme?
12/05/2006 à 17h30
et si mon pauvre athos!!! et si tu savais avec qui !!!
12/05/2006 à 18h13
bouter bouter...z'en avez de bonnes...faut que je pense a m'economiser moi!
serieux, pourqoi y en a qu'en ont et d'autres pas? comment qu'elle est faite la selection des elus?
12/05/2006 à 18h33
bah désolée nous on l'a eu et juré on n'a pas couché !!! ni debout d'ailleurs !!
12/05/2006 à 18h40
J'en fini le tour, on sent une "indépendentaire inspiration" mais c'est encore plus convivial et c'est vrai rapide à lire et pas ininteressant.
Par contre l'entête de l'édito: "aimez-vous les contes de fées?" est-ce un homage au film "y-a-t-il un pilote dans l'avion" avec son fameux: "tu aimes les films avec des gladiateurs?" (seulement pour les cinéphiles avertis...)
12/05/2006 à 18h57
LdL, qu'est ce tu fais devant le mur des lamentations ? (just kidding)
chouette je suis dans le journal ! je vais pouvoir m'inscrire pour la ferme des célébrités. qui a dit la ferme al ?
bon alors j'ai pu lire une "étude" portant sur 42 réponses de praticiens. ça c'est sur qu'un échantillon pareil, sur 35000 praticiens, ça a une grande valeur.
bref ce que j'ai pu retenir de tout ça, c'est que je suis branché. si notre marco le dit ...
12/05/2006 à 22h55
moi je viens de le récupérer,sont ou al ,LDL et Lapadoué,faut lire tout pour les trouver?
tiens,pub Labocast,tellement décriée,l'argent n'aurait il pas d'odeur?
Marc Apap,jt'imaginais pas comme ça ,comment? je ne sais plus maintenant qu'il y a la photo
s'il y a d'autres commentaires apres lecture,je reviendrai