Tous les forums
Marc APAP magazine
22/05/2006 à 01h20
ZORBECA Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ZORBECA Ecrivait:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> >
> > moi par exemple,ça me fait l'effet contraire
> ,je
> > post moins,il y en a qui vont être
> > contents!!!!!!
> >
>
> Quel rapport avec le magazine?
>
c'était un joke,pour renvoyer la balle et dire que la cote d'eugénol avait baissée depuis qu'il avait figuré dans le magazine !
22/05/2006 à 02h30
Moi j'aimerai bien avoir la réaction de al à l'article sur les amalgames, en particulier sur la réponse de M. Goldberg...
PS: ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais j'aime bien quand les certitudes des uns sont contredites par celles des autres...
Pardon al ! ;-)
22/05/2006 à 03h33
et toi Bill,quelle a été ta réaction,elle nous interesse aussi,sauf que sans certitudes approuvées à l'unanimité ( ce qui est extrèmement rare il faut bien le dire ) il ne nous reste plus qu'à nous faire notre propre opinion,en notre ame et conscience et en fontion des resultats positifs ou non obtenus dans la pratique de notre exercice
24/05/2006 à 00h25
Pour ceux qui voudraient répondre au prochain questionnaire de la revue, il est prêt. M'adresser un message en MP avec leur adresse e-mail. Je leur enverrai le questionnaire par retour.
Merci de votre participation
24/05/2006 à 12h31
Bien le lournal;beaucoup de pub mais difficile de s'en passer! peu de prix;pas cher mais combien!!!
Clavier virtuel sensitive object,super mais ca se trouve ou??Quick sleeper,suis d'accord,pas terrible ;cher,piéce a main lourde,aiguilles se bouchent,alors que l'anes classique (para ou troncu)marche tres bien.Il faut bcp de courage pour s'occuper d'un journal.BRAVO.