Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMarc APAP magazine - Eugenol

Marc APAP magazine

024 vownvo - Eugenol
annie

22/05/2006 à 01h20

ZORBECA Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ZORBECA Ecrivait:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> >
> > moi par exemple,ça me fait l'effet contraire
> ,je
> > post moins,il y en a qui vont être
> > contents!!!!!!
> >
>
> Quel rapport avec le magazine?
>
c'était un joke,pour renvoyer la balle et dire que la cote d'eugénol avait baissée depuis qu'il avait figuré dans le magazine !

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/05/2006 à 02h30

Moi j'aimerai bien avoir la réaction de al à l'article sur les amalgames, en particulier sur la réponse de M. Goldberg...

PS: ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais j'aime bien quand les certitudes des uns sont contredites par celles des autres...
Pardon al ! ;-)

024 vownvo - Eugenol
annie

22/05/2006 à 03h33

et toi Bill,quelle a été ta réaction,elle nous interesse aussi,sauf que sans certitudes approuvées à l'unanimité ( ce qui est extrèmement rare il faut bien le dire ) il ne nous reste plus qu'à nous faire notre propre opinion,en notre ame et conscience et en fontion des resultats positifs ou non obtenus dans la pratique de notre exercice

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

24/05/2006 à 00h25

Pour ceux qui voudraient répondre au prochain questionnaire de la revue, il est prêt. M'adresser un message en MP avec leur adresse e-mail. Je leur enverrai le questionnaire par retour.
Merci de votre participation

pickwick

24/05/2006 à 12h31

Bien le lournal;beaucoup de pub mais difficile de s'en passer! peu de prix;pas cher mais combien!!!
Clavier virtuel sensitive object,super mais ca se trouve ou??Quick sleeper,suis d'accord,pas terrible ;cher,piéce a main lourde,aiguilles se bouchent,alors que l'anes classique (para ou troncu)marche tres bien.Il faut bcp de courage pour s'occuper d'un journal.BRAVO.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/05/2006 à 12h41

Ou sont les anes? ou "les anes mortes" d'un gogol du QS2