Tous les forums
Lu sur eugénol...
13/05/2006 à 15h58
Ou "racisme" anti-Français?:
la tête dans le guidon, pas de devis écrit juste verbal, etc... je l'ai dans l'os mais je m'en tamponne le coquillard... avec les Français, ce sera dorénavant devis signé et payement d'avance...
complètement, c'est le dernier à réussir ce coup, cela m'apprendra à faire confiance au français moyen nouveau venu au pays...
tu parles de 559 euros pour quatre endos molaires plus reconstitutions, je comprends mieux les endos merdiques que j'ai dû refaire !!!! tu sais même à ce prix là non seulement c'est du vol mais en plus c'est une perte de chance pour le patient
J’ai lu aussi :
Zorbeca, ferme-là...
13/05/2006 à 16h16
Zorbeca, où vois-tu du racisme là ? être français ce n'est pas une race mais un melting pot
13/05/2006 à 16h37
quand zorbeca parle de racisme il met des "" parce que c'est un homme intelligent qui sait bien que le concept de race est empreint de repères historiques et rhétoriques pour le moins "désagréables".
Quant au concept de melting pot je ne vois pas en quoi il justifie quoique ce soit.
13/05/2006 à 16h57
Racisme? Non
De la part de celui qui a lancé ces mots c'est plus : dénigrement, suffisance, de la part de quelqu'un qui est méprisant pour ceux qu'il considère comme en dessous de lui....j'arrête la liste est longue.
13/05/2006 à 17h14
oui cela dénote d'une volonté que l'on retrouve chez certains de se rassurer sur sa propre activité en dénigrant celle des autres.
Dans la vie, il y a deux solutions: chercher à évoluer en visant haut, en regardant ceux qui sont meilleurs et tout faire pour les atteindre en se remettant soi même en question;
ou bien écraser les autres...et jubiler les deux pieds dans sa ...
13/05/2006 à 17h50
- souligner l'obsolescence de l'encadrement de nos honoraires,
- ses conséquences sur la "qualité" de certains traitements,
- en déduire la distorsion consécutive des rapports d'argent d'un assuré social français, sans plus le moindre repère civique, avec un coût éventuel de sa santé
ça n'est pas du racisme, ça sent le constat...
13/05/2006 à 18h07
alors un petit souci dans la formulation...
13/05/2006 à 19h24
SADE Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ... trop tôt, il est en garde à vue ...
avec de bons avocats,il devrait échapper à la prison à vie
13/05/2006 à 20h03
MARK Ecrivait:
> ça n'est pas du racisme, ça sent le constat...
>
>
bien vu MARK ! c'est simplement un constat
13/05/2006 à 20h12
Amibien Ecrivait:
> bien vu MARK ! c'est simplement un constat
Y'a eut un accident?
Qui a emboutit qui?
(attention ceci n'est pas une blague raciste...)
13/05/2006 à 23h31
Amibien Ecrivait:
>
>
> bien vu MARK ! c'est simplement un constat
Que tous les traitements radiculaires effectués en France au tarif sécu sont nuls?
J'en ai marre de lire de telles conneries, j'ai 40 années de recul, depuis 8 mois je dispose d'une pano et j'en prends 1 systématiquement à chaque patient, et bien je n'ai pas honte du travail que j'ai effectué durant ma carrière, et je peux serrer les mains les jours de marché et le HN je ne connais pas.
Arrêtons de dénigrer les confrères, c'est trop facile sous couvert de l'anonymat.
Bonne soirée.
14/05/2006 à 12h21
ben Ecrivait:
> D'abord tu lis les stats, après tu parles.
Je sais bien tous des nuls! Que fait la police!
Les enseignants en prison, je vais en parler à Sarko.
J'ai une nouvelle affichette dans mon cabinet:
ATTENTION DANGER!
14/05/2006 à 13h14
Radiographic evaluation of the prevalence and technical quality of root canal treatment in a French subpopulation.
Boucher Y, Matossian L, Rilliard F, Machtou P.
23% des racines traitées
21% des traitements sont acceptables radiologiquement ( la radio est le seul moyen d evaluation post operatoire ).
43% des dents traitées avaient une lesion periapicale .
60% des patients etudiés presentaient une parodontite apicale sur au moins 1 racine .
The prevalence and technical quality of endodontic treatment in an American subpopulation.
Buckley M, Spangberg LS.
5,5% des dents traitées
42% des traitements sont acceptables .
31% des dents traitées presentaient une parodontite apicale
Prevalence of apical periodontitis and the quality of endodontic treatment in an adult Belarusian population.
Kabak Y, Abbott PV.
80% des patients atteint de parodontites apicales
Seulement 45% des patients avec une dent devitalisée avec une obti
uration ( on ne parle pas de la qualité dans cette etude )
Maintenant on a une base pour discuter !
14/05/2006 à 13h15
Tu respectes enfin ton devoir d'information, et c'est tout à ton honneur.
Confraternellement.
Et cordialement bien entendu.
14/05/2006 à 13h45
MARK Ecrivait:
> ça n'est pas du racisme, ça sent le constat...
Equipe de France de football pour le mondial 2006
23 sélectionnés: 6 "blancs" dont les 3 gardiens...
ça n'est pas du racisme, ça sent le constat...
;)))))))))))))))))))))))))
(attention humour noir)
14/05/2006 à 14h13
Bravo tilc et merci; là, t'as fait tilt!
Donc Zorbeca, si tu nous regardes... personne n'a dit "tous", mais la pression économique s'exerce sur la majorité des praticiens à des degrés divers selon leur conscience professionnelle. Il en résulte les statistiques citées.
Je me rapelle, il y a 20 ans, un chirdent anglais du National Health Service, à la retraite, qui m'avait consulté en urgence pour une pulpite et qui m'avait demandé si je procédais toujours la même façon, parce que dans le cadre de son exercice il conseillait à ses patients de se faire faire la bio dans le privé, n'ayant pas le temps de procéder au parage et à l'obturation canalaire complète, dans le cadre de son exercice!
Doit-on en conclure que les dentstes anglais font TOUS de la merde? :)
15/05/2006 à 02h51
ZORBECA Ecrivait:
> ben Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > D'abord tu lis les stats, après tu parles.
>
>
> Je sais bien tous des nuls! Que fait la police!
>
> Les enseignants en prison, je vais en parler à
> Sarko.
>
> J'ai une nouvelle affichette dans mon cabinet:
>
> ATTENTION DANGER!
Dis ce que tu veux mon ami, les endos foireuses qui explosent après plusieurs années, tes patients ne se doutent même pas que c'est toi qui les as faites, alors comment pourraient-ils t'en tenir rigueur ? Le mois d'après ils ne savent même plus dire quelle dent tu as soignée ni même le côté où tu as sévi ! Tu n'as aucune crainte à avoir en te promenant sur le marché...
15/05/2006 à 20h18
Amibien Ecrivait:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
>
>
> Dis ce que tu veux mon ami, les endos foireuses
> qui explosent après plusieurs années, tes patients ne se doutent même pas que c'est toi qui les as faites, alors comment pourraient-ils t'en tenir rigueur ? Le mois d'après ils ne savent même plus dire quelle dent tu as soignée ni même le côté où tu as sévi ! Tu n'as aucune crainte à avoir en te promenant sur le marché...
>
>
D'acord avec toi, mais ne diabolisons pas les confrères.
Un jour suite au JT de la 1 sur les amalgames, un patient est venu au cabinet complètement paniqué "il allait avoir un cancer".
Je l'ai rassuré, il fumait 2 paquets et buvait quelques bouteilles de mauvais rosé par jour, je lui est simplement dit que retirer les amalgames ce n'était pas sa priorité.
A+
15/05/2006 à 20h21
ZORBECA Ecrivait:
et buvait
> quelques bouteilles de mauvais rosé par jour,
tu l'as gouté avec lui?