Cookie Consent byPrivacyPolicies.combesoin d'un conseil - Eugenol

besoin d'un conseil

remplaçant 6ème année

17/05/2006 à 15h01

donc pour répondre à comment je trouve 200 euros par jour en m'estimant à 15 euros de l'heure le calcul est pourtant évident et il faut bien lire mes posts svp! J'ai bien précisé que ce rempla se ferait sans assistante donc 10h à 15 euros ca fait 150 euros et 50 euros d'assistante. voilà c'est pas sorcier! 50 euros pour faire la sté etc etc... c'est pas volé!!! enfin c'est mon avis


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

17/05/2006 à 15h05

Hi hi...
A ce train-là, décompte le nombre de coups de fils auquels tu as répondu, le nombre de lettre dépouillées, le nombre de représentants médicaux vu et tu peux arriver à 300€.
Tu ne peux pas intégrer ce genre de demandes dans tes honoraires, ça fait partie du boulot si y a pas d'aasistante.


Utilisateur banni

17/05/2006 à 15h07

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pfff...que ce fil m'agace, que ce jeune coq
> m'agace avec ses leçons et sa morale de bout de
> comptoir...pffff...l'a été frustré de pas avoir
> son CPE a lui?
>
> evidemment qu'il faut gagner sa vie le mieux
> possible!!! le mériter c'est pas mal non plus
> quand meme...personnellement je ne pose aucune
> limite dans ces cas là.
>
> apres tout il fait bien comme il veut, ça changera
> pas ma vie d'un yota, je n'ai rien retiré de sa
> prose d'adolescent et son exercice futur me laisse
> parfaitement froid, du moment que cet etat
> d'esprit reste loin de moi, ceux qui le
> soutiennent seront certainement heureux de
> l'accueillir dans leur cabinet s'ils se sentent en
> phase


Vu que notre futur confrére (et oui dans toutes les professions on a nos François Pignon...), n'a toujours pas reçu sa greffe de cerveau et étant de l'avis d'athos, je préfére aller sur un autre post plutôt que de rester dans la basse cours...
Cot cot cot...


remplaçant 6ème année

17/05/2006 à 15h09

c'est abeerant de dire des aneries pareil allons! le boulot n'est pas le même avec et sans assistante!!! La paye ne peut pas être la même! franchement faut pas prendre les gens pour des c... on est pas en roumanie ici! Tout travail mérite salaire et un homme qui tombe le boulot de 2 sera toujours mieux payé que celui qui fait uniquement le boulot d'un. allons allons ca devient grotesque les gars là...


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/05/2006 à 15h09

je te suis Narik...dis...tu me preteras ton assistante...poarait qu'elle est chouette.


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

17/05/2006 à 15h13

1 praticien sur 2 en France travaille avec assistante, tu risques donc de trouver pas mal de rempla où tu bosseras seul.
Et je connais peu de cabinets avec assistantes qui ont besoin d'un remplaçant.
En clair soit tu acceptes de bosser seul au tarif fixé par contrat soit tu restes à la maison.


remplaçant 6ème année

17/05/2006 à 15h27

vous êtes dans quelle région? Parigo? franchement vu la pénurie de remplaçant et de collaborateur c'est pas la demande qui manque donc pas près de rester à la maison! y'a qu'à paris ou à nice que c'est saturé et encore...


ZORBECA

17/05/2006 à 15h32

remplaçant 6ème année Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> donc pour répondre à comment je trouve 200 euros
> par jour en m'estimant à 15 euros de l'heure le
> calcul est pourtant évident et il faut bien lire
> mes posts svp! J'ai bien précisé que ce rempla se
> ferait sans assistante donc 10h à 15 euros ca fait
> 150 euros et 50 euros d'assistante. voilà c'est
> pas sorcier! 50 euros pour faire la sté etc etc...
> c'est pas volé!!! enfin c'est mon avis
>

Et si tu fais le ménage en plus?


Images qct94b - Eugenol
themumbly

17/05/2006 à 15h35

et pour qu'il la ferme on lui donne combien?


remplaçant 6éme année

17/05/2006 à 15h37

le forum est un espace de libre échange et de liberté d'expression comment dois je te le rappeler pierre à feu? il n'y a de ferme que pour les cochons comme toi! vas réussir à me vexer celui là...


ZORBECA

17/05/2006 à 15h38

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ZORBECA Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Petit rappel pour les plus jeunes:
> >
>
>
> aucun rapport.


Oui et non, car nous en dernière année (5eme) on ne se posait pas la question de combien on allait gagner lors des remplacements, on pensait plutôt à ne pas se trouver dans une caserne perdue.

A chaque génération ses "soucis".

Ce matin j'ai discuté avec ma nouvelle collaboratrice, je lui ai demandé de ne pas faire une fixation (comme certains) sur l'argent, elle en aura toujours suffisamment, mais de s'attacher à la qualité et prendre du plaisir dans son activité.


remplaçant 6ème année

17/05/2006 à 15h40

mais bon sang je ne m'intéresse pas qu'à l'argent et je prends énormément de plaisir à soigner au mieux mes patients. Le débat a été dévié par certains qui ne comprennent rien à la situation actuelle et ca les angoisse...


Images qct94b - Eugenol
themumbly

17/05/2006 à 15h45

comment tu dois me rappeller quoi gros naze, pierre a feu tu dis j'ai 35 balais avec un seul bras (le gauche) je te démolis sur place
la jeunesse n'est plus une excuse a ce stade pour etre aussi con


remplaçant 6ème année

17/05/2006 à 15h49

bouuuuu! j'ai peur et puis tu sais ce qu'on dis schwarzy gros bras petit cerveau... ca se confirme en fait... Il a l'air fin celui ci... pierre à feu ca te va bien!


rremplaçant 6ème année

17/05/2006 à 15h56

http://www.paperboy.nl/index.cfm?PID=C8A10B3E-1B63-4B42-82ECB6AFE875BA09


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

17/05/2006 à 16h04

Belle façon de répondre.


Images qct94b - Eugenol
themumbly

17/05/2006 à 16h05

cela dit pas mal le lien je garde pour l'occasion


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

17/05/2006 à 16h07

T'as raison, à 35 ans je me considère aussi comme un jeune!!!


024 vownvo - Eugenol
annie

17/05/2006 à 16h09

mon allez c'est ce que l'on te dit aussi,pour ta nouvelle carrière
en fait ou est le problème chacun est libre d'avoir ses exigences,si tu ne veux pas travaillerà moins de X€ par jour,c'est ton droit,il ne te reste plus qu'a trouver le titulaire qui voudra bien ou pourra bien te regler
cette somme,offre et demande,on peut toujours essayer,si tu ne trouves pas,tu descendras un peu la barre


Images qct94b - Eugenol
themumbly

17/05/2006 à 16h12

la sagesse féminine......


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

17/05/2006 à 16h13

T'es déjà réveillé annie. ;)


024 vownvo - Eugenol
annie

17/05/2006 à 16h16

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> T'es déjà réveillé annie. ;)

oui comme je l'ai déja dit,je ne sais pas encore écrire en dormant


remplaçant 6ème année

17/05/2006 à 16h18

merci annie! comme quoi le cerveau féminin est bien plus développé!


024 vownvo - Eugenol
annie

17/05/2006 à 16h21

remplaçant 6ème année Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> merci annie! comme quoi le cerveau féminin est
> bien plus développé!

non non,il ne faut pas generaliser comme ça!!!! je suis une exception !!!!


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

17/05/2006 à 23h46

remplaçant 6ème année Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> donc pour répondre à comment je trouve 200 euros
> par jour en m'estimant à 15 euros de l'heure le
> calcul est pourtant évident et il faut bien lire
> mes posts svp! J'ai bien précisé que ce rempla se
> ferait sans assistante donc 10h à 15 euros ca fait
> 150 euros et 50 euros d'assistante. voilà c'est
> pas sorcier! 50 euros pour faire la sté etc etc...
> c'est pas volé!!! enfin c'est mon avis
>
EN réalité, tu te voles toi même.
En effet, comme tu n'as pas d'assistante , tu vas être obligé de sortir et de ranger les dossiers qui vont te servir pour ta journée de travail.
Or, ce travail va venir en plus du travail de l'assistante que tu fais pour une somme dérisoirepour une somme dérisoire, et tu es en droit de demander la majoration de 10 % inscrite dans les textes pour travail administratif.
5 euros multipliés par 24 jours nous donnent 120 euros, somme non négligeable par les temps qui courrent.
Mais il ne faut pas s'arréter là car si le praticien est remplaçant donc libéral, l'assistante est salariée et celui qui la remplace doit donc être engagé en CDD pour un mois. Et alors tu tiens le jackpot car tu peux prétendre à la prime de précarité , aux congés payés, à la carte orange aux tickets restaurant etc; etc; etc.

Si il a un ordinateur, tu dois absolument demander à effectuer un stage de formation, à moins de signaler au cours de la visite d'embauche au médecin du travail que les yeux te piquent quand tu vois trop longtemps l'écran.

Tu cotises même pour ta retraite et suprème luxe, à partir du moment où tu es embauché, tu peux te faire faire un arrêt maladie car tu ne supportes pas l'odeur des produits de stérilisation qui te donnent de l'allergie.

La partie assistante reste donc chez toi, étant payée, sauf les trois premiers jours de carence, ( mais bon on ne peut pas tout avoir)et touche [(50+5)*24]-[(50+5)*3]= 1155 euros mais tu vas aussi au cabinet, car ta partie dentiste n'est pas malade, elle, et là tu fait ton boulot de praticien et tu touches tes 150 euros par jour, donc 3600 euros.
Finalement, en te fatigant pas trop, tu peux récupérer 3600+1155= 4755 euros.

Ne te laisses pas faire, le bocal est plein de requins qui en veulent à la sueur de ton front,même si un petit poisson ne transpire pas beaucoup.


1...6