Cookie Consent byPrivacyPolicies.combesoin d'un conseil - Eugenol

besoin d'un conseil

vitamine

18/05/2006 à 11h50

Pour "remplaçant 6ème année" : ton discours et surtout ta mentalité sont inquietantes et presque choquantes. Mais heureusement, nous savons tous que la vie active te remettra les idées trés rapidement en place, et j'ai bien peur que pour toi la chute soit trés trés dure, compte tenu de la hauteur multiplié au carré, plus l'assistante au 1/3 des 10 H par jour, ... de ton pied d'estale.


Images qct94b - Eugenol
themumbly

18/05/2006 à 12h03

c'est vraiment le pied ce post


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

18/05/2006 à 12h04

alors, le résultat de cet entretien?
on peut savoir...


remplaçant 6ème année

18/05/2006 à 15h18

réponse lundi soir les amis! lol...


ZORBECA

18/05/2006 à 15h21

remplaçant 6ème année Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> réponse lundi soir les amis! lol...
>
Peux-tu nous expliquer ta vision du remplacement(court terme) et aussi de la collaboration (moyen terme).

Hors les questions financières.

Cordialement


remplaçant de 6ème année

18/05/2006 à 18h47

et bien ma vision est toujours la même! soigner au mieux mes patients selon mes capacités. Quand je ne sais pas faire j'envoi à quelqu'un de qualifier et je vais voir comment il fait pour apprendre. Voilà je choisi toujours des cabinets où il y a plusieurs dentistes car si j'ai besoin d'aide je peux crier au secours on m'aide et j'apprends un truc. à mon avis c'est comme ça qu'il faut commencer plutot que de se lancer tête baissée... Voilà mon but est de satisfaire et d'avoir une bonne relation avec mes patients tout en m'épanouissant dans mon métier. CA TE VA zorbecca?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/05/2006 à 21h49

remplaçant de 6ème année Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Voilà je choisi toujours des cabinets où il y a
> plusieurs dentistes car si j'ai besoin d'aide je
> peux crier au secours on m'aide et j'apprends un
> truc.
>


Combien ils te prennent par jour pour la formation ?



ZORBECA

18/05/2006 à 21h54

remplaçant de 6ème année Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> e
> Voilà je choisi toujours des cabinets où il y a
> plusieurs dentistes car si j'ai besoin d'aide je
> peux crier au secours on m'aide et j'apprends un
> truc. à mon avis c'est comme ça qu'il faut
> commencer plutot que de se lancer tête baissée...


Donc tu es plus dans l'esprit collaboration que remplacement.

J'ai eu les 2, pour moi un remplaçant (15 jours) est là pour les "urgences" des patients, il faut lui donner un bon fixe et même pas parler de pourcentage. Dans notre coin on s'arrange entre confrères c'est aussi bien.

La collaboration: plus de responsabilité du praticien, donc meilleur traitement, j'ai suivi les conseils de Trimarc pour mon dernier contrat, tout le monde est content.

Nous ne prenons pas des collaborateurs pour nous faire "du blé", mais pour dynamiser notre cabinet, 1 de 62 ans et une de 25, la palette est large. 2 praticiens cela permet de prendre du personnel, d'investir (pano) moins travailler etc...

Je n'ai jamais voulu m'associer, j'ai toujours eu des collaborateurs, ils sont installés et ont des bons cabinets, et nous entretenons des bonnes relations.

Si j'avais connu la SEL plus tôt!!!

Maintenant je souhaite simplement une fin de carrière sympa et pouvoir transmettre mon cabinet sans faire de "coup financier". J'avais fait une création en 1971.

Les conflits de génération ce n'est pas "ma tasse de thé".

A+


Image odged8 - Eugenol
ploc

18/05/2006 à 22h36


> Voilà mon but est de satisfaire et d'avoir une
> bonne relation avec mes patients tout en
> m'épanouissant dans mon métier. CA TE VA
> zorbecca?
>

BON,PROVO.. certes MAIS finalt il a plutot un bon fd ou je suis trop naive?

en ts cas, je viens d'embaucher mon premier collab(40-60 sur les soins et 60-40 sur prothèse mais je règle le prothésiste car trop compliqué pr le précieux qu'il faut commander) et financièrement ,je ne peux pas dire ce qui va rester ou pas

MAIS POUR LA PREMIERE FOIS depuis 10 ans en dehors des vacances ou congrès, j'ai 1 JOUR 1/2 pour faire des TRUCS POUR MOI ds la semaine(de 55 heures auparavant et encore sans compter la compta) ALORS... RIEN QUE POUR CELA C'EST GENIAL
(mais pas rentable car suis allée faire les magasins et dépenser la recette du jour... rien n'est parfait)






remplaçant 6ème année

22/05/2006 à 23h01

et ben vous le saurez pas...


ZORBECA

22/05/2006 à 23h03

remplaçant 6ème année Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et ben vous le saurez pas...


Recalé?


remplacant 6

22/05/2006 à 23h33

non pas de recalage désolé zorb mais si je le dis vous direz que je suis un truand... bonne soirée à tous


Imagescanx9uel x9b7id - Eugenol
newone'

23/05/2006 à 00h27

Bah,lache toi, t'as un pseudo et pas enregisté. Qu'est ce que ca change?


1...7