Cookie Consent byPrivacyPolicies.comj'adore... - Eugenol

j'adore...

alhoun

15/05/2006 à 18h40

le moins que l'on puisse dire, c'est que notre profession, de manière globale, est mal en point. et ce de différents points de vue.
et alors , je reçois la lettre de l'ordre, comme tout le monde je présume.
je jette un coup d'oeil: banco!! l'art et la manière d'aller à l'essentiel de la mission de l'ordre (qu'il faudra un jour m'expliquer): un édito du président sur les..... piercings!!

héhé, j'adore.....

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

15/05/2006 à 19h28

Tu aurais préféré une étude anglo-saxone? :)

Le CO se sent une mission d'ordre moral en santé publique. De quoi faire un passage au 20H de TF1... ;)

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

15/05/2006 à 19h33

bien qu'il soit devenu ce qu'il est aujourd'hui, l'ordre sera t il demain ce qu'il fut jadis ou restera t il ce qu'il n'est plus? est ce la question qui m'angoisse ou la reponse que je crains? je ne sais plus...ai je peur ou m'en fouté-je? et pis, qui suis je d'abord...

docdent

15/05/2006 à 19h34

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bien qu'il soit devenu ce qu'il est aujourd'hui,
> l'ordre sera t il demain ce qu'il fut jadis ou
> restera t il ce qu'il n'est plus? est ce la
> question qui m'angoisse ou la reponse que je
> crains? je ne sais plus...ai je peur ou m'en
> fouté-je? et pis, qui suis je d'abord...

Ouh la....C'est trop philosophique pour moi là....

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

15/05/2006 à 19h48

je simplifie alors: bof.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/05/2006 à 19h53

un peu comme eugenol

docdent

15/05/2006 à 19h56

athos Ecrivait:
> je simplifie alors: bof.

Bah là je comprends mieux....C'est grave Docteur?....

ZORBECA

15/05/2006 à 20h26

alhoun Ecrivait:
> l'art et la
> manière d'aller à l'essentiel de la mission de
> l'ordre (qu'il faudra un jour m'expliquer): un
> édito du président sur les..... piercings!!
>
>
> héhé, j'adore.....

Tu n'as pas compris, dernièrement il y avait le renouvellement des conseils de l'ordre, il fallait voter pour des jeunes (lu sur eugénol).Je suppose qu'ils ont gagné car on constate le résultat...les piercings.

a+

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

15/05/2006 à 22h46

bon, c'est alhoun quand meme, alors faut une reponse plus serieuse...

l'ordre...pfff....son existence etait légitimée par la particularité de certaines professions demandant une competence particuliere faisant qu'il était, pour le bien general, plus judicieux de la faire organiser et meme dans une certaine mesure jugée par ses pairs...

on peut s'epargner j'espere le bout du comptoir, ou l'on va ressortir la tarte a la creme du petainisme...

et puis, petit a petit, sa competence a été "affinée", l'ordre aura desormais des pudeurs a sembler defendre l'interet de la profession, il ne faut pas mordre dans les prerogatives syndicales ( c'est cocace, c'est les memes), a defendre la formation, fut elle continue, il ne faut pas gener les univesités, a adapter les textes a notre exercice et l'epargner de sottes contraintes, il ne faut pas mordre dans les prerogatives des multiples fonctionnaires qui autoentretiennent leur utilité...

bref, a force, la seule veritable représentation de la profession et de ses contraintes, le seul groupement ayant de réel pouvoir, se trouve tout nu, son existence pathetique contestée, contestée d'ailleurs meme par ses pauvres brebis...