Cookie Consent byPrivacyPolicies.commétaux précieux - Eugenol

métaux précieux

Image odged8 - Eugenol
ploc

16/05/2006 à 05h58

ds le post IC ET COLLAGE OU SCT,j'avais dérivé sur les métaux précieux
pour avoir fait la formation en implanto de Trévoux à Creteil, j'étais finalt passée à ts To de prothèse sur précieux , ce qui est très satisfaisant sur le plan clinique(ajustage, occlusion, interrogation intellectuelle sur la corrosion..)mais 10 ans plus tard, qu'en est il scientifiqut?
PARCEQUE SI CELA NE SERT A RIEN,AUTANT AUGMENTER MA MARGE BENEFICIAIRE.. (encore que le doux réglage de l'occlusion sur or le soir après une longue journée n'a pas de prix ...)

Merci de vos réponses

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

16/05/2006 à 15h10

J'ai pas autant de recul avec l'or mais y a qu'à voir le résultat de métaux non précieux (tatouages gingivaux, corrosion,...) pour ne plus vouloir les utiliser.

cornflex

17/05/2006 à 00h00

essaye le zircone,meme solidite que les metaux, pas de corrosion, esthetique irreprochable et beaucoup moins cher que l'or.

QµEvT1

21/05/2006 à 17h07

D apres mes cours ;) :
OR materiaux plutot ideal et a utiliser des que possible au detriment des metaux non precieux !
ZIRCONE : un de nos prof l utilise et y voit bcp bcp d avantage dont surtout celui de bloquer les micro fractures et micro felures ! mais peu de recul cliniq pourtant ...
(http://quentindent.free.fr)