Tous les forums
métaux précieux
16/05/2006 à 05h58
ds le post IC ET COLLAGE OU SCT,j'avais dérivé sur les métaux précieux
pour avoir fait la formation en implanto de Trévoux à Creteil, j'étais finalt passée à ts To de prothèse sur précieux , ce qui est très satisfaisant sur le plan clinique(ajustage, occlusion, interrogation intellectuelle sur la corrosion..)mais 10 ans plus tard, qu'en est il scientifiqut?
PARCEQUE SI CELA NE SERT A RIEN,AUTANT AUGMENTER MA MARGE BENEFICIAIRE.. (encore que le doux réglage de l'occlusion sur or le soir après une longue journée n'a pas de prix ...)
Merci de vos réponses
16/05/2006 à 15h10
J'ai pas autant de recul avec l'or mais y a qu'à voir le résultat de métaux non précieux (tatouages gingivaux, corrosion,...) pour ne plus vouloir les utiliser.
17/05/2006 à 00h00
essaye le zircone,meme solidite que les metaux, pas de corrosion, esthetique irreprochable et beaucoup moins cher que l'or.
21/05/2006 à 17h07
D apres mes cours ;) :
OR materiaux plutot ideal et a utiliser des que possible au detriment des metaux non precieux !
ZIRCONE : un de nos prof l utilise et y voit bcp bcp d avantage dont surtout celui de bloquer les micro fractures et micro felures ! mais peu de recul cliniq pourtant ...
(http://quentindent.free.fr)