Cookie Consent byPrivacyPolicies.comextraction imprévue - Eugenol

extraction imprévue

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

16/05/2006 à 16h12

juste une précision: Quand tu l'as essayée, tu as déjà dû la déposer, non? et tu avais eu du mal à ce moment là? C'est pure curiosité.


lolotte

16/05/2006 à 17h06

A l'essai ct comme dans les livres, un leger frottement mais descente sur les limites parfaite et sans chercher l'insertionMais en fait j'ai une thése à propos de la cession intempestive du parodonte: prothétiquement, elle ne présentait pas plus de raison d'avoir une réserve que ces congénères ayant une mobilité légère comme elles suite au traitement ortho adulte. Tout ceci est en train de se stabiliser avec réducation fonctio de la déglu mais c vrai que jamais plus je n'aurai confiance en "MEEEEUH NON ELLE VA PAS VENIR AVEC" .Je me suis bien fait eu sur ce coup là et la patiente aussi. Je me raconte pas comment y va falloir que je me rachète une conscience, moi qui croyait mener une carriere comme il faut, un quasi sans faute quoi, aves ce qu'il faut de formations post doct théoriques et cliniques CES master et sapo chir implant paro tout le bordel quoi!!!Comme quoi, nos jeunes frais moulus de confreres sur le theme des remplaçants devraient ^tre prudents au sujet de leur valeur de cliniciens sortants...on apprend toute la vie ...de ses erreurs, ça marque sacrément et le but c bien d'être meilleur demain quon ne l'était hier!! LE PREMIER QUI DIT QUE çA VA PAS ETRTE DIFFICILE, JE VAIS CHERCHER L'A COURONNE!


Utilisateur banni

16/05/2006 à 17h22

Bravo lolotte, belle concience des réalité et tu vas de l'avant... Tu iras loin...Certains devraient te lire ça leurs feraient du bien...


alhoun

16/05/2006 à 17h24

évite les jeunes frais trop moulus, quand même.


Images qct94b - Eugenol
themumbly

16/05/2006 à 17h26

c'est fort de café


024 vownvo - Eugenol
annie

16/05/2006 à 17h26

oui et c'est peut -être un mal pour un bien,la suite sera surement plus perenne


Utilisateur banni

16/05/2006 à 17h46

C'est sur, à part péter la mandibule le reste des "bétises" te semblera de la petite bière...


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

16/05/2006 à 20h52

N'empêche, est-ce que ça ne peut pas être quelque chose à demander à son prothésiste ? Mettez moi une couche de dye spacer en plus, car les dents sont mobiles !?


Utilisateur banni

16/05/2006 à 21h07

Un prothésiste qui travaille sans spicer...
Les miens j'en demande 2 couches et 1 au collet...


jean Plâtre

16/05/2006 à 21h22

"Un prothésiste qui travaille sans spicer... "
Dessus???
JP
Ok je sors


lolotte

16/05/2006 à 21h40

tiens j'adore ton humour, bien vrai, aprés une petite aprem à se refaire une santé...morale (estheticienne, coiffeur et une ou deux bricoles qui servent soit- disant de chaussures même si on les mets surtout pas pour marcher!), je retrouve les blagues sur ma bévue avec fraicheur et plaisir. ENCORE!!!


Utilisateur banni

16/05/2006 à 21h48

jean Plâtre Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> "Un prothésiste qui travaille sans spicer... "
> Dessus???
> JP
> Ok je sors

Bravo jean Plâtre, je pensais que mac serait intervenu avant, mais bon j'espérais bien que spicer s'écrivait comme cela...
;) encore bravo pour la promptitude...



manolo

16/05/2006 à 21h56

moi je connais un dentiste à qui s'est arrivé...sur un membre de sa famille, et qui l'a réimplantée séance tenante:))) et ça a marché! ça tiens toujours à ce que j'en sais, ça doit faire 2 ou 3 ans.
Ne surtout pas se démonter en résumé...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

16/05/2006 à 21h57

narik Ecrivait:
------------------------------------------------------
>
> Bravo jean Plâtre, je pensais que mac serait
> intervenu avant, mais bon j'espérais bien que
> spicer s'écrivait comme cela...
> ;) encore bravo pour la promptitude...
>
>
>


mac il était à l'apéro, et justement en parlant de spicer...


Utilisateur banni

16/05/2006 à 22h04

Toujours faire attention quand on mange épicé...


GROSDEG

16/05/2006 à 22h43

j adore manger épicé mais pas en meme temps


lolotte

16/05/2006 à 22h48

bon ben, j'crois que ça ira au niveau des vannes, hein, on va y arrêter!


024 vownvo - Eugenol
annie

17/05/2006 à 01h07

lolotte Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bon ben, j'crois que ça ira au niveau des vannes,
> hein, on va y arrêter!


c'est le jeu de mots adapté sciemment,ou c'est un hasard? ouvrir et fermer les vannes pour l'exercice décrit plus haut?


lolotte

17/05/2006 à 21h59

n'y aurait-il; pas une once de donnage de leçon dans ce message ingénu?


2