Cookie Consent byPrivacyPolicies.comapres traitement - Eugenol

apres traitement

aadild

16/05/2006 à 21h13

Salut, je voudrai savoir si apres un traitement endo par exemple sur une 44 , peut-il rester une petite sensibiliter a la percussion , mais aucune douleur ou autre complainte du coter du patient. merci


aadild

16/05/2006 à 23h44

dites moi une reponse please!

merci


débutante

16/05/2006 à 23h45

oui pendant quelques jours


aadild

16/05/2006 à 23h56

merci, je voudrais savoir combien de temps exactement et pourquoi sa arrive !, et si sa continue que dois'je penser?



thank you


débutante

16/05/2006 à 23h57

va voir ton dentiste il te rassurera et pourra vérifier que tout va bien


aadild

17/05/2006 à 00h09

je suis moi meme dentiste (debutant) fautes d'experience , je voudrais avoir quelque eclaircissement a propos des sensibiliter(aux percussions) sur une dents apres traitement endo . je pense qu'on appelle sa des douleurs post-op mais je voudrai savoir la vrai raison


merci


Utilisateur anonyme

17/05/2006 à 00h24

une réaction inflammatoire?


024 vownvo - Eugenol
annie

17/05/2006 à 02h12

aadild Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut, je voudrai savoir si apres un traitement
> endo par exemple sur une 44 , peut-il rester une
> petite sensibiliter a la percussion , mais aucune
> douleur ou autre complainte du coter du patient.
> merci


si aucune douleur ni complainte du coté du patient,sur quoi fais tu la percussion?


Zacarias

17/05/2006 à 20h18

C'est effectivement une douleur post op, bien joué.
A ne surtout pas confondre avec la douleur pré op, qui peut y ressembler. Monsieur n'est pas tout à fait débutant, il en sait plus qu'il n'ose l'avouer.


aadild

17/05/2006 à 21h57

merci zacarias lol. je fais la percussion sur cette dent juste comme control . d'habitude je le fais juste pour savoir si la personne a une petite sensibiliter , et je le rassure en disant que sa passera , mais juste voulais partager votre experience .


merci


zacarias

19/05/2006 à 09h33

Avoue que tu voulais nous mettre à l'épreuve ;))


wafa

05/06/2006 à 03h08

je crois qu il s agit d une petite inflammation apicale qui va disparaitre quelques jours après un traitement endodentique apropié.


wafa

05/06/2006 à 03h16

ça peut etre un peu grave aussi un dépassement de l obturation?? ou ça dépend de l histoire de la maladie !!! il y avait une desmodontite auparavant????


ben

05/06/2006 à 10h30

Très perspicace cette remarque, c'est tout à fait juste.


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

05/06/2006 à 10h49

depassement de parage ou de l obturation dificile a trouver si tu n as tjrs pas de radio