Tous les forums
apres traitement
16/05/2006 à 21h13
Salut, je voudrai savoir si apres un traitement endo par exemple sur une 44 , peut-il rester une petite sensibiliter a la percussion , mais aucune douleur ou autre complainte du coter du patient. merci
16/05/2006 à 23h56
merci, je voudrais savoir combien de temps exactement et pourquoi sa arrive !, et si sa continue que dois'je penser?
thank you
17/05/2006 à 00h09
je suis moi meme dentiste (debutant) fautes d'experience , je voudrais avoir quelque eclaircissement a propos des sensibiliter(aux percussions) sur une dents apres traitement endo . je pense qu'on appelle sa des douleurs post-op mais je voudrai savoir la vrai raison
merci
17/05/2006 à 02h12
aadild Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut, je voudrai savoir si apres un traitement
> endo par exemple sur une 44 , peut-il rester une
> petite sensibiliter a la percussion , mais aucune
> douleur ou autre complainte du coter du patient.
> merci
si aucune douleur ni complainte du coté du patient,sur quoi fais tu la percussion?
17/05/2006 à 20h18
C'est effectivement une douleur post op, bien joué.
A ne surtout pas confondre avec la douleur pré op, qui peut y ressembler. Monsieur n'est pas tout à fait débutant, il en sait plus qu'il n'ose l'avouer.
17/05/2006 à 21h57
merci zacarias lol. je fais la percussion sur cette dent juste comme control . d'habitude je le fais juste pour savoir si la personne a une petite sensibiliter , et je le rassure en disant que sa passera , mais juste voulais partager votre experience .
merci
05/06/2006 à 03h08
je crois qu il s agit d une petite inflammation apicale qui va disparaitre quelques jours après un traitement endodentique apropié.
05/06/2006 à 03h16
ça peut etre un peu grave aussi un dépassement de l obturation?? ou ça dépend de l histoire de la maladie !!! il y avait une desmodontite auparavant????