Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRENDEZ VOUS MANQUE - Eugenol

RENDEZ VOUS MANQUE

GROSDEG

16/05/2006 à 23h18

qu est ce vous proposez pour eviter les rendez vous manqués(dailleurs ce sont souvent les memes)?

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

16/05/2006 à 23h19

ne plus en donner

débutante

16/05/2006 à 23h21

mon chef me demande d'appeler le fautif pour lui faire comprendre que je l'attends et que bon, c'est pas bien...
mais bon moi je suis d'ac avec didier!

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

16/05/2006 à 23h22

rétablir la peine de mort.

Utilisateur anonyme

16/05/2006 à 23h23

Pour chaque rendez-vous manqué, une dent enlevée!!

débutante

16/05/2006 à 23h23

pas mal l'idée caty, j'aime bien!

GROSDEG

16/05/2006 à 23h24

fais tu payer?

débutante

16/05/2006 à 23h24

ben j'espère!

Utilisateur banni

17/05/2006 à 10h49

Confirmation la veille avant midi pour tout nouveau patient.
Confirmation la veille avant midi en cas de RVM la première fois, si récidive, dehors...
Confirmation la veille avant midi pour tout patient CMU avec carte vitale à jour et attestation papier valide...

Si pas de confirmation, le patient n'a pas respecté le contrat de fonctionnement du cabinet et son rdv est annulé et remplacé par une urgence qui ne manque pas et selon la patientéle que tu veux avoir tu vires ou pas ce patient...

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

17/05/2006 à 11h15

Y a une raison à appeler avant midi?
Si c'est pour les joindre facilement, le soir à 19h n'est-il pas mieux?

Utilisateur banni

17/05/2006 à 12h08

ça permet de t'organiser pour le lendemain...
Si tu as un rdv le lendemain en premier patient et que tu demandes de confirmer avant 19h00, si le patient n'a pas appelé, pour joindre l' urgence que tu veux mettre le lendemain, bon courage... Avec cette configuration tu as toute l'apres midi (on attend 14h30 en fait pour ceux qui auraient eu un soucis pour appeler le matin mais on leur dit pas sinon...)

liofix

17/05/2006 à 12h19

Qu'est ce que c'est tout ce cirque!!!
pourquoi pas aller les chercher chez eux gratos.
Affiche dans le cabinet sur le fonctionnement.
Si 2° fois non venu sans prévenir:terminé la porte
Si les patients tiennent à vous,cela se sait vite
dans le landernau

Utilisateur anonyme

17/05/2006 à 12h22

D'accord avec toi liofix,je refuse de materner les patients, deux rendez vous manqués allez voir ailleurs!! en accord avec mon prat bien sûr !!

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

17/05/2006 à 12h28

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Confirmation la veille avant midi pour tout
> nouveau patient.
> Confirmation la veille avant midi en cas de RVM la
> première fois, si récidive, dehors...
> Confirmation la veille avant midi pour tout
> patient CMU avec carte vitale à jour et
> attestation papier valide...
>
> Si pas de confirmation, le patient n'a pas
> respecté le contrat de fonctionnement du cabinet
> et son rdv est annulé et remplacé par une urgence
> qui ne manque pas et selon la patientéle que tu
> veux avoir tu vires ou pas ce patient...

qui c'est qui doit appeler, narik? c'est vous qui appelez ou c'est le patient?

et si c'est un nouveau patient qui oublie de confirmer et qui se pointe quand même, vous faites quoi?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/05/2006 à 12h31

c'est son assistante qui appelle, alors forcément, ça filoche droit...

Utilisateur anonyme

17/05/2006 à 12h49

En tant que patiente je n'apprécierais pas d'être contactée au téléphone pour me rapeler mon rendez-vous, ça fait praticien qui court après ses patients.

Utilisateur banni

17/05/2006 à 13h03

RDV a confirmer par le patient bien entendu: C'est le patient qui doit mériter les soins et pas le paraticien qui mérite...
Tout rdv manqué est considéré comme du. Aprés selon le patient (on est humain ça arrive à tout le monde d'oublier...) on fait régler ou pas et on remet rdv a confirmer, si cela se répéte c'est dehors...
J'ai en moyenne 1 rdv toutes les 2 semaines de loupé contre 20 par semaine en début d'activité.
Les patients ont étés éduqués. Ceux à qui ça convient pas y vont voir un sixiéme année qui fait des remplacement et y va comprendre sa douleur...

Utilisateur anonyme

17/05/2006 à 13h22

Dans ce sens là d'accord

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

17/05/2006 à 14h01

Caty tu devrais essayer, les patients sont plutôt contents qu'on leur confirme leur RDV.
Du coup ils ne notent rien et si tu oublies de téléphoner ils ne se pointent pas, mais ils ne sont pas contre, loin de là.

Utilisateur anonyme

17/05/2006 à 14h03

Ok steph mais jusqu'à quel point on va les assister ? C'est ça que je refuse de faire, ils sont tout de même capables de se souvenir d'un rendez vous, sinon celà devient grave !!

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

17/05/2006 à 14h04

Ce n'est pas de l'assistanat mais un service sup ; tu te démarques de ton voisin.
Si c'est pas par la qualité de l'accueil, comment ils vont savoir qu'il faut aller chez toi?

Utilisateur anonyme

17/05/2006 à 14h05

Non je considère vraiment celà comme de l'assistanat et non un service. J'ai peur que le praticien passe pour quelqu'un qui a peur de perdre un patient.

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

17/05/2006 à 14h07

Profites-en pour demander des nouvelles depuis la séance précédente ; pas de gêne, de douleurs, d'agacements?
Tu prépares leur RDV pour ton praticien.

Utilisateur anonyme

17/05/2006 à 14h10

Oui mais à ce rythme là je ne fais plus que celà. Je ne sais pas je me positionne toujours en tant que patiente avant de lancer quelque chose et je vois si celà me plairait ou pas. Et ça vraiment je ne le prendrais pas bien.

LdL

17/05/2006 à 14h32

caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ok steph mais jusqu'à quel point on va les
> assister ? C'est ça que je refuse de faire, ils
> sont tout de même capables de se souvenir d'un
> rendez vous, sinon celà devient grave !!

... mais on s'en fout !! ce qui compte, c'est qu'ils viennent ! Sinon on perd du temps... et donc...

12