Tous les forums
encore visiodent
16/05/2006 à 23h30
et 10 par mois (120 par an) en plus de la cotisation maintenace annuelle pour web assistance à distance !!! on rêve...
16/05/2006 à 23h33
J'avais cru comprendre que c'était compris dans la cotisation annuelle?
17/05/2006 à 08h10
C'est en effet assez ambigu dans leur pub et cela ferait la maintenance a seulement 120 euros,
un cadeau de la part de visiodent (guère possible !)
Par ailleurs avez-vous eu des pb avec la mise à jour 7.6 et les capteurs radios ? pour ma part plantage 1 fois sur 2 obligation de redémarrer le PC et la hotline patauge.
17/05/2006 à 11h17
Non pas eu ce genre de problème , ça marche nickel
17/05/2006 à 15h25
YOYO Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est en effet assez ambigu dans leur pub et cela
> ferait la maintenance a seulement 120 euros,
> un cadeau de la part de visiodent (guère possible
> !)
> Par ailleurs avez-vous eu des pb avec la mise à
> jour 7.6 et les capteurs radios ? pour ma part
> plantage 1 fois sur 2 obligation de redémarrer le
> PC et la hotline patauge.
notre installateur nous a dit d'attendre car la MAJ plantait très facilement sans qu'ils ne sachent pourquoi,
donc, nous restons sous la version 6 et des bananes pour le moment.
17/05/2006 à 15h56
avant la mise à jour ne pas oublier d'enlever les bananes...
après on s'étaonne que ca bug
18/05/2006 à 00h19
mieux vaut ne pas installer la mise à jour 7.6
mettez la de coté je vous dirai quand cela marchera !!!!!!
18/05/2006 à 00h29
YOYO Ecrivait:
> mieux vaut ne pas installer la mise à jour 7.6
> mettez la de coté je vous dirai quand cela
> marchera !!!!!!
nous ça marche d'enfer !!
18/05/2006 à 01h55
caty Ecrivait:
>
> nous ça marche d'enfer !!
C'est vrai que les mises à jour c'est souvent l'enfer chez visiodent... ;-)
18/05/2006 à 11h24
Très bon bill !! mais pour une fois je n'ai pas eu de soucis avec la maj, seulement un mauvais paramétrage de Universal Link de ma part.
19/05/2006 à 01h25
c'est le gendex MFG 38 qui fonctionnait parfaitement avec la version 6.5 sous windows XP
19/05/2006 à 02h06
Possédant il y a quelques années un capteur Gendex, j'avais un problème de compatibilité avec Visiodent lors d'une réinstallation du logiciel. J'ai téléphoné directement à Gendex et j'ai eu un certain Monsieur Viaux qui semblait bien s'y connaitre et qui a résolu le problème.
19/05/2006 à 09h17
Effectivement j'ai eu ce pb lors d'une réinstallation complète avec passage de Win 98 à XP
et Gendex m'avait dépanné en m'envoyant les bons drivers mais là les drivers sont bien présents et je pense que visiodent a modifié des fichiers dans windows, il m'envoie un technicien lundi matin affaire à suivre je ferai un compte rendu.
23/05/2006 à 22h27
J'ai un souci avec le paramétrage de l'inter de bridge sur la nouvelle version de Visiodent. D'après la maintenance, ce souci est résolu si l'on saisie le devis en mode graphique mais pas en mode texte. D'autres ont-ils ce problème?
24/05/2006 à 01h12
Vous me dîtes quand tous les bugs sont résolus, que j'installe la mise à jour.... ;-))
25/05/2006 à 00h50
Vous citer des bugs, mais dans votre instatation il y a combien de prat et de postes?
Je n'ai pas encore reçu la mise a jour car nous refusons de les télécharger par le net, c'est notre instalteur qui prend la responsabilité de les installer, je précise que nous sommes 3 praticiens et que nous avons 6 postes en reseaux.
25/05/2006 à 09h43
1 praticien 1 poste le pb des capteurs se manifesterait avec les anciens capteurs et la version 7.6, je galère depuis 3 semaines et visiodent n'a toujours pas de solution si ce n'est de changer de capteur (6000 euros !)c'est un peu dommage qd il fonctionne parfaitement.
28/05/2006 à 20h41
Bonjour,
Bugs, ++++++ avec la nouvelle version.
La connection avec les ordinateurs de poche est en supplément alors qu'elle devait déjà faire partie des anciennes versions. Quant à l'abonnement assistance web payant! Vu ce que nous payons annuellement pour la maintenance, ils exagèrent vraiment!
Appelez-les mais les commerciaux sont très antipathiques et n'ont pas de réponse intelligente à nous fournir.
Dommage, voyons ce que fait la concurrence?
A bientôt.
29/05/2006 à 12h09
Compte tenu des dysfonctionnements à répétition de
Visiodent, que la maintenance ne sait résoudre alors
que nous payons pour cela, il serait peut-être utile
de créer une association des utilisateurs mécontents
?
02/06/2006 à 10h10
Mise à jour visiodent version 7.6c
J + 28 les informaticiens n'ont toujours pas résolu
le bug de mon capteur gendex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
02/06/2006 à 23h38
Myrtille24 Ecrivait:
> J'ai un souci avec le paramétrage de l'inter de
> bridge sur la nouvelle version de Visiodent.
> D'après la maintenance, ce souci est résolu si
> l'on saisie le devis en mode graphique mais pas en
> mode texte. D'autres ont-ils ce problème?
ce bug est absent si l'on saisit en mode graphique. Concernant le mde texte à priori VISIODENT ne compte pas travailler dessus dans la mesure où il y a une solution palliative.
02/06/2006 à 23h47
Je parle du capteur de radiologie Gendex qui à l'allumage de l'ordinateur est reconnu et je peux prendre des clichés puis au bout 1/2 heure environ le capteur n'est plus reconnu et visiodent plante obligeant à redémarrer l'ordi
pour pouvoir reprendre des radios