Tous les forums
encore visiodent
03/06/2006 à 00h27
J'ai le même soucis avec le capteur gendex, mais je suis persuadée que celà vient d'un problème de contact au niveau des prises usb et d'alimentaion du capteur. Il suffit de débrancher attendre quelques secondes, rebrancher et celà refonctionne. Je n'ai pas besoin de rebooter l'ordi. Mon prat ne veut pas payer les frais de maintenance du gendex donc on continue ainsi!!!! Ce qui est tellement étonnant de sa part !!
AS tu demandé à ton installateur gendex?
03/06/2006 à 01h13
C'est visiodent qui m'avait tout vendu lors d'un ADF
et tout installé donc comme je leur règle tous les ans ma maintenance ......................
03/06/2006 à 01h41
Contacte le patron et gueule un coup, je pense que tu sais de qui il s'agit dans le cas contraire je te le donnerais en mp. Toujours s'adresser à l'étage supérieur, c'est ma pratique et ça marche à 100%. En tout cas commence à prendre les devants avec quelques recommandés.
03/06/2006 à 12h36
Exactement, demandes le directement monsieur G B.
07/06/2006 à 11h21
YOYO Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je parle du capteur de radiologie Gendex qui à
> l'allumage de l'ordinateur est reconnu et je peux
> prendre des clichés puis au bout 1/2 heure
> environ le capteur n'est plus reconnu et visiodent
> plante obligeant à redémarrer l'ordi
> pour pouvoir reprendre des radios
Si tu es en Win XP il te faut désactiver la gestion d'énergie du (des) port(s) USB qui par défaut est activée.
Le temps de mise en veille des ports USB n'est pas réglable mais est, d'un PC à l'autre, situé vers 20 à 30 minutes.
Procédure :
Panneau de configuration
Système
Matériel
Gestionnaire périphériques
Clic sur le + de la ligne USB
Clic droit sur concentrateur
Propriétés
Gestion alimentation
Décocher ... Autoriser l'ordi ....
07/06/2006 à 23h57
Bonne nouvelle, le pb de mon capteur Gendex est réolu, en fait Visiodent avec sa nouvelle version
7.6 avait un pb de gestion des ressources.Tous ceux qui ont fait la mise à jour ont pu remarquer
une certaine lenteur par rapport à l'ancienne version 6.5. Suite à de nb remarques un patch 7.6.1 vient d'être mis au point, un technicien s'est déplacé pour me l'installer (il fait 9 MO)
et depuis tout est O.K.Au bout d'un moment le système était saturé et ne répondait plus d'ou le plantage, je vous conseille donc de demander à visiodent le CD du patch. Je dois quand même dire que le pb a été long à résoudre mais que Viosiodent s'est quand même bien décarcassé pour
solutionner le pb. Il faut le souligner car nous avons tendance à être assez critique. (moi le premier)
08/06/2006 à 00h02
et les bêtas testeurs n'ont rien remarqué ...
étonnant
enfin si tu trouves encore la force de louer le service visiodent d'avoir remis ta bécane à fonctionner aussi bien qu'avec la version précédente....
c'est que tu es rempli de la volonté de pardonner
crashe mon disque dur et je te tens le lecteur DVD ...quoi ..
08/06/2006 à 00h21
Dans toute technologie il peut y avoir un pb, quand tu achètes une voiture neuve, tu peux te retrouver au garage 8 jours + tard avec une panne, le tout est d'avoir en face de toi des interlocuteurs qui sont à l'écoute et qui ne t'envoie pas promener, de même quand tu fais un complet du bas, tu sais très bien que tu va revoir le patient pour des retouches, soit tu t'occupes de lui et il s'en rend compte et t'en remercie ou bien tu n'en as rien à faire car il t'a payé et tu lui réponds qu'il faut qu'il s'habitue et là il est moins content !!!!
10/06/2006 à 01h51
cyberquenottes Ecrivait:
>
> enfin si tu trouves encore la force de louer le
> service visiodent d'avoir remis ta bécane à
> fonctionner aussi bien qu'avec la version
> précédente....
>
Je te trouve un peu dur sur ce coup.
S'il y a un pb et qu'ils le prennent en compte , et rapidement, rien à dire pour une fois, non ?
16/11/2006 à 00h50
Une petite question dont les réponses, connaissant la politique commerciale de visiodent, vont sûrement m'énerver: je n'ai pas souscrit la maintenance en 2006 (pas l'ombre d'une màj ou d'un correctif en 2005, ça m'a irrité...)et je voudrais la reprendre en 2007 mais ils ne m'envoient plus rien sauf un courrier reçu en début d'année me disant que la màj à 1000 (oui mille) en monoposte (1300 en réseau) était dispo...
Certains ont-ils été dans ce cas et comment cela s'est-t-il passé (je voudrais savoir un peu avant de leur téléphoner).
Selon la réponse je viendrais vous demander comment on migre chez... ;-)
Merci.
16/11/2006 à 09h29
une maintenance c'est un peu comme un loyer
ce n'est pas parce que ton proprio te fait des crasses qu'il faut arrêter de payer
sinon après t'es plus mal placé pour discuter
tu contactes visio et tu dis qu'une ereur s'est produite et que la maintenance 2006 n'a pas été^payée par erreur , et que tu souhaite rétablir tes comptes
tu payes vite ce que tu dois avant la fin de l'année ( nous sommes encore en 2006 de toutes facons ) et tu demandes le transfert de tes données par LRAR avant la fin de l'année quand ils ont encaissé le cheque....
moi je vois que ca
pas de maintenance = pas de transfert je crois
16/11/2006 à 10h31
Je retire tout ce que j'ai dit sur la mise à jour de visiodent la 7.6C, qui n'est pas compatible avec les dernières mises à jour de Windows aux dires de la hotline!!! Résultats, télétransmission impossible sauf en passant par un chemin sinueux, et la carte vitale qui est reconnue tous les 5 patients à peu près.!!
Ils sont incapables de résoudre le problème, nous demande de désinstaller les mises à jour windows!!!! et de ne plus en faire!!! le problème sera résolu avec la nouvelle version en....2007!!!!
Quelle galère !!!
16/11/2006 à 18h21
caty Ecrivait:
> le problème
> sera résolu avec la nouvelle version
> en....2007!!!!
>
> Payante .....
16/11/2006 à 19h02
Tu as déjà vu quelque chose de gratos dans le dentaire mon canard??!!!!pppfff c'est un scandale!!!.....tiens ça me rappelle quelqu'un!!!
16/11/2006 à 19h31
Dans le dentaire, oui, chez Visiodent, non, pas encore (mais je ne suis pas depuis une éternité chez eux )
17/11/2006 à 00h23
Moi je suis depuis une éternité chez eux (+ de 10 ans) mais selon la réponse à ma question , je vais peut-être aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
C'est dommage car leur logiciel est un bon produit.
20/11/2006 à 11h05
tous utilisateurs de visiodent apparement ,
êtes vous allés aux journées du tour de france ou la versoin 2007 à étée présentée ?
ainsi que les nouvelles offres de location .
= plus de maintenance mais une location !!!
= plus d'achat de logiciel mais une location !!!
= plus de remise à niveau de maintenance mais une location !!!
il est vrai que la maintenance augmente de 200/an = 17/mois = 0,50/jour , mais quelles évolutions de logiciel !!!
si les bugs ne sont pas au rendez-vous , cette version risque de faire pâlir les concurrents .
20/11/2006 à 12h26
J'ai été à leur "Visiodent Tour" . Au départ a peu près 80 participants . Après une heure d'explications des progrès , tous payants, annoncés . Pause café . Après la pause, il devait rester moins de 20 personnes: moralité -y savent peut être faire, mais y savent pas vraiment communiquer .
Désolé Bill, pour toi ce sera pas un scoop .
21/11/2006 à 00h30
Comme le marché doit commencer à saturer et que les nouveaux clients doivent être plus difficiles à trouver, ils rackettent leurs anciens clients pour faire du chiffre.
Pas sûr que ça passe indéfiniment.
Rien à faire de payer 65 / mois minimum pour avoir ce qui existait pour moitié moins il y a peu.
Je serai intéressé de savoir si certains ici les ont quitté et si le transfert s'est bien passé?
Merci.
28/11/2006 à 22h44
J'ai relu ce qui s'est dit ici et je ne pense pas faire un doublon.
La dernière news avec visiodent : incompatible avec internet explorer 7, impossible pour la télétrans.
07/12/2006 à 16h30
Quelqu'un saurait-il me dire, dans le cas de la souscription d'une location d'un an dans le but de se mettre à jour, si ensuite on peut revenir à l'ancienne formule de maintenance ?
Merci.
07/12/2006 à 18h45
non bill , pas possible .
par contre , il est possible de souscrire à la nouvelle formule , d'installer la nouvelle version ....
et quelques mois aprés , dénoncer le contrat .
personne ne viendra désinstaler le programme . mais ca veut dire plus de maintenance .
question : la maintenance est elle necessaire ?