Tous les forums
probleme de toilette!
17/05/2006 à 23h15
salut a tous
je viens de prendre un nouveau local et j'ai un probleme de toilette: le bleme c'est que il y a une seule toilette et moi pour y acceder je dois passer devant la salle d'attente (la porte des toilettes et en face de la salle d'attente) je trouve ca deplacé;d'aller aux toilette devant les patients; bref pour y remedie l'archi m'a proposé de placer une autre toilette dans la salle de stérilisation sachant que j'ai acces de la sallle de soin a la stérilisation donc pour passer aux WC je doit passer par la stérilisation .
je me demandais si ca ne pauserai pas de probleme d'hygiene
ouvert a toute propositions:)
17/05/2006 à 23h18
ça c'est chiant...
non, plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit la place de toilettes, la salle de sté...
ya vraiment pas d'autres solutions? fermer la porte de la salle d'attente?
17/05/2006 à 23h22
Sauf s'il se lave les mains là où l'on rince les instruments!! pas top !!!
17/05/2006 à 23h52
Il y a une solution, c'est de faire en sorte que la salle d'attente soit toujours vide, en ne faisant pas attendre les patients et en ne surchargeant pas les rendez vous.
Ceci étant, chez moi, la salle d'attente et en face des toilettes et personne n'a jamais fait de remarques à ce sujet.Il suffit de fermer la porte de la salle d'attente et surtout de fermer la porte des toilettes et il n'y a plus de problème.
18/05/2006 à 00h02
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et le crachoir alors.
Pas mieux, ou un vieux pot de chambre (brocante).
Autrement une ficelle pour les hommes et un bouchon pour les femmes.
18/05/2006 à 00h07
J'ai bossé dans un cabinet ou il y avait le même probléme...
Figurez-vous que le dentiste m'a dit que quand il avait une envie pressante et qu'il y avait quelqu'un en salle d'attente, il y avait l'évier...
Etonnant non?
18/05/2006 à 00h44
du moment que mes toilettes sont privés et qu'il y a une porte et un lavabo ca devrais pas poser de blemes non?
18/05/2006 à 03h41
un plan(avec cotes) de ton cab, et je peux te faire un petite étude...
Sinon, si ton wc privé possède lave-mains, essuie-mains jetables,distributeur de savon antiseptique, et vmc, je ne vois pas où est le blème. Ah oui! et une porte aussi! :)))
18/05/2006 à 11h26
mark Ecrivait:
> un plan(avec cotes) de ton cab, et je peux te
> faire un petite étude...
> Sinon, si ton wc privé possède lave-mains,
> essuie-mains jetables,distributeur de savon
> antiseptique, et vmc, je ne vois pas où est le
> blème. Ah oui! et une porte aussi! :)))
Parfaitement raison
18/05/2006 à 11h46
a ta place je ferais pipi dans l autoclave classe
B,maintenant pour faire caca c est un gros probleme:insonorise la piece
18/05/2006 à 15h51
tu peux toujours pisser dqns un gobelet et verser au crachoir et pour le reste vas chier dehors !
18/05/2006 à 16h01
un potipota de camping a la place du fauteuil du bureau et.............. UNE BOMBE DEODORANTE
18/05/2006 à 16h11
une opération chirurgicale,poche amovile,invisible
option à ne garder qu'en dernière solution:
18/05/2006 à 19h08
Je comprend pas les gens qui s emmerdent avec ce genre de probleme
HAHAHAHA
quoi ? Je sors ?
Ok desolé :/
18/05/2006 à 22h01
Facile, tu mets une plante verte et voilà, en plastoc ou pas, en plus , ça fera très beau !
18/05/2006 à 22h14
dr-basly Ecrivait:
> c'est une idée a creuuuuuuuuuser
que dalle, c'est une évidence, avec un pot, un arbuste en camouflage pour l'opération commando,
c'est clair, net et sans bavures. ;)