Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQUESTIONS PRATIQUES - Eugenol

QUESTIONS PRATIQUES

pero

18/05/2006 à 12h27

Bonjour à tous
J'aurais aimé savoir si il y a parmi vous des utilisateurs de -RINSENDO
-I.R.S DENTSPLY MAILLEFER
-R-ENDO de MICROMEGA
Si ce sont des instruments qui permettent une amélioration dans le (re)traitement endo ,si ils sont facile à mettre en oeuvre ,et si ils permettent un gain de temps.
Merci


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

18/05/2006 à 12h47

Marc Apap AU SECOURS


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

18/05/2006 à 13h40

IRS, je ne l'ai pas essayé
Rinsendo, très pratique, mais reste à démontrer s'il est plus efficace qu'une seringe. P Machtou serait sur le coup.
R-Endo : excellents instruments, mais perso, je continue avec les Hero 642


pero

18/05/2006 à 17h38

Merci pour la réponse à priori vu le nombre de posts ce matériel ne doit pas etre trés utilisè dans les cabs donc peut etre pas si indispensable


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

18/05/2006 à 17h42

le r endo quand meme, est pas si mal...peut etre trop "puissant" alors je l'utilise a la main, ça aide beaucoup pour entamer les retraitements, malgré le manche qui ne s'y prete pas (il faut un contre angle idoine normalement) la sensation tactile est agréable et permet de bien maitriser la progression


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

19/05/2006 à 00h19

r endo: incassable mais puissance de coupe bof bof bof.