Tous les forums
QUESTIONS PRATIQUES
18/05/2006 à 12h27
Bonjour à tous
J'aurais aimé savoir si il y a parmi vous des utilisateurs de -RINSENDO
-I.R.S DENTSPLY MAILLEFER
-R-ENDO de MICROMEGA
Si ce sont des instruments qui permettent une amélioration dans le (re)traitement endo ,si ils sont facile à mettre en oeuvre ,et si ils permettent un gain de temps.
Merci
18/05/2006 à 13h40
IRS, je ne l'ai pas essayé
Rinsendo, très pratique, mais reste à démontrer s'il est plus efficace qu'une seringe. P Machtou serait sur le coup.
R-Endo : excellents instruments, mais perso, je continue avec les Hero 642
18/05/2006 à 17h38
Merci pour la réponse à priori vu le nombre de posts ce matériel ne doit pas etre trés utilisè dans les cabs donc peut etre pas si indispensable
18/05/2006 à 17h42
le r endo quand meme, est pas si mal...peut etre trop "puissant" alors je l'utilise a la main, ça aide beaucoup pour entamer les retraitements, malgré le manche qui ne s'y prete pas (il faut un contre angle idoine normalement) la sensation tactile est agréable et permet de bien maitriser la progression